“Déjeuner d’affaire”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Repas et compagnie exquis! Je recommande vivement ce restaurant pour sa qualité gustative et pour son lieu propice à une belle rencontre.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020

J'ai pas aimé le service, et le plat.. les gnochis sont arrivé longtemps après le viande et n'étaient même pas cuits

Avis publié : 10 février 2020

Bon restaurant ou nous avons pu manger en groupe une très bonne cuisine de plats fins pour un prix raisonnable. Bon accueil de l'équipe du restaurant, salle agréable pour manger en groupe ou en couple.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Toujours le top.
Repas avec une copine et on en a pris plein les papilles. Un tartare thaï en entrée absolument parfait et pour le plat une parmigiana de légumes excellente. La polenta qui accompagnait le plat était sublime.
Un service au top, bref, vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 6 décembre 2019

Nous venons régulièrement dans ce restaurant pour y manger le plat du jour. La cuisine est excellente, les plats magnifiquement présentés. Le point négatif est le service. Un monsieur avec une attitude froide et peu souriant. Dommage, mais nous reviendrons quand même!

Les voyageurs ayant consulté O Vertige ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez O Vertige ?