“Bonne découverte”
Avis sur L'imperial

L'imperial
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Etoy
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Endroit grand er aéré. Produits de qualité, buffets à gogo, j’ai pris 2 spécialité d’entrée THai et Vitnamienne,, raviolis vapeur grand choix avec sauce diverses, j’ai pris 2 fois ke tepinyaki, 1. x fruits de mer et 1 x viande. Je vais y retourner régulièrement

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 28 août 2021

Beaucoup de choix, le teppaniaky délicieux ! Le seul bémol c'est qu'il ne marquent pas ce que qu'il y a dedans( surtout dans les entrées) exemple rouleaux ou raviolis...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 août 2021

Le peu que nous avons mangé était quelconque. 12h30 plats vides, clients qui se bousculent. Pas de réapprovisionnement ou très peu. Nourriture asiatique sans caractère. Ambiance de cantine d'usine. Bref, si vous appréciez la vraie nourriture asiatique fuyez!

Avis publié : 26 août 2021

Un buffet à volonté ! Grande variété de plats tout est frais et très bon !
Je recommande vivement la famille s’est régalée
Consulter le site différents prix midi ou soir et menu enfant

Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Deuxième fois ici.. premiere fois a midi assez correcte… concernant le soir ne vous deplacez pas pour si peux… buffet mal reassorti .. plus de desserts a 21h .. les curry thaï a 20h30 presque plus rien et pas reassortis… bref entre les entrée certainement congelé, les sushis et les poissons qui sentent très fort et qui gachent le plaisir…
Les viande assez correcte mais sans plus….
Je crois que a Lausanne on trouve nettement mieux dans ce genre de buffet sans citer le nom.
Je reviendrai peut être une fois pour voir une éventuelle amélioration.
Pour le moment ça ne vaut pas le détour!!!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'imperial ont aussi consulté

Vous connaissez L'imperial ?