Les prix les plus bas pour votre séjour
143 $US
Hurb143 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018

L'équipe vous accueille avec beaucoup de chaleur. Le bâtiment montre son âge mais a été décoré avec goût et charme : le violon dans l'entrée, les petits pavés dans la cour, la calèche, et dans les chambres ces belles faïences de mur et ces carreaux traditionnels au sol (comment cela s'appelle t-il ?).
Les chambres sont particulièrement spacieuses. Certes les vasques, douches et bidets ne sont pas récents, mais très propres et très qualitatifs.
L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique et il est très calme.
Un hôtel avec beaucoup de charme.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Prix raisonnable, enregistrement rapide.
Parking fermé gratuit. Wi FI OK.
Chambre spacieuse propre avec grande salle de bain au calme.
Petits déjeuners bon et gouteux salé/sucré, excellent cappuccino, service efficace.
Super emplacement, 5mn à pied du centre historique.
Point à améliorer : manque de prises à côté du lit pour recharger téléphone et i pad et manque de lumière dans la salle de bain.
Dans l'ensemble bon séjour

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

J'ai eu la chance de passer un nuit dans cet très bel hôtel avec une chambre donnant sur les jardins. La chambre était magnifique, très calme, dans le pur style italien, avec une salle de bain digne d'un établissement de cette catégorie. En revanche, mon collègue, qui avait une chambre donnant sur la rue, a été gêné par le bruit. Enfin, ne pas passer une nuit dans cet hôtel sans prendre le petit déjeuner composé de délicieux gâteaux italiens et de cappuccino excellents.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Un des grands monuments à voir à Venise, hors de la place St Marc. Facile à trouver car indiqué de toutes parts. Belles photos à faire sous tous les angles. Seul regret, les boutiques de souvenir omniprésentes sur le pont, qui enlèvent un peu le romantisme de l'endroit. En ravalement lors de notre passage, mais à faire absolument quand on passe par Venise.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2015

Une nuit passée dans la partie motel de cet hotel.
La chambre est grande et le lit est confortable.
Le centre historique est a quelques minutes a pied.
buffet de petit déjeuner très varié.

Le personnel est agréable et serviable.
Bon point, le parking est gratuit.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
pontedirialtocrema, Responsabile relazioni con la clientela de Ponte di Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Merci pour le temps que vous nous avez donné pour écrire son jugement sur TripAdvaisor.
Les commentaires de nos clients sont toujours importants.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services gratuits comme le parking et bien d'autres que nous offrons à nos clients.
Un séjour confortable à quelques pas du centre historique de Crema.

Cordialement

Hotel Il Ponte di Rialto