Les prix les plus bas pour votre séjour
161 $US
Hurb161 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2018

Arlene is a wonderful hostess. The b and b is awesom. Crema is amazing. What a wonderful trip ! Jolie découverte de cette ville et de ses alentours. Arlene est accueillante et complice. les chambres sont magnifiques et très grandes. Merci !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Je passe 2 à 3 nuits par mois au BB San Clemente. C'est à chaque fois un vrai bonheur. Très belles chambres contemporaines donnant sur un très beau toit terrasse. Mention spéciale à Arlene, la propriétaire qui vous donnera toutes les bonnes adresses pour dîner ou se promener . La meilleure adresse de Crema.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2016

Lors de notre petit voyage en amoureux à Crema , nous avons séjourné dans le B n B San Clément
Nous avons été très bien accueilli et l'hôtesse s'assurait que nous ne manquions de rien
Le bnb est élégant , décoré avec goût , fonctionnel et confortable
Nous avons pu profiter de notre déjeuné sur une magnifique terrasse fleurie
Le parking est facile d'accès et son tarif à la journée est très abordable
Nous reviendrons avec notre famille
Nous conseillons vivement le BnB San Clément

Astuce pour la chambre : Un bon rapport qualité / prix
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable au BnB San Clement , en plein coeur de Crema , proche des monuments historique comme la cathédrale , le shopping, les restaurants et les delicieuses GLACES
L'endroit est très charmant , propre , spacieux et décoré avec goût.
Nous avons egalement pu profiter de la jolie terrace magnifiquement fleuri de fleurs , d'arbuste fruitier et de legumes avec une vue imprenable sur le clocher de l'église
Le petit dejeuner est delicieux et une belle decouverte des pâtisseries italienne
Si vous venez en voiture le parking est facil d'accès et son prix est très raisonnable
L'hôtesse est très accueillante , à l'ecoute et veille a ce que nous ne manquions de rien
Nous recommandons vivement le BnB
Nous comptons y revenir en famille
Merci pour ce joli moment , nous sommes enchantés

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2015

C est un endroit charmant, agréable, sympathique et bénéficiant d un rapport qualité / prix étonnant...que cela soit dans le cadre d un déplacement professionnel ou personnel c est le meilleur endroit possible pour un séjour parfait à Crema! Je recommande sans réserve!!!

Date du séjour : février 2015
sanclementecrema, Owner de B&B San Clemente, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2015

Nous sommes charmés par votre commentaire chère Cliente et nous espérons vous retrouver très bientôt au B&B San Clemente. Cordialement,

Arlene