Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Nicolas nous a fait un très bon accueil dans un endroit charmant. Les chambres sont propres et très chaleureuses, la literie est impeccable.

Pendant le petit déjeuner, il serait dommage de passer à côté de son pain perdu qui est un plaisir pour les papilles.
Voyageurs arrêtez vous, vous ne le regretterez pas!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Cela a été notre première expérience en chambre d hôte et nous avons été très satisfaits. Au delà de la chambre décorée avec soin, d une propreté irréprochable nous avons apprécier l attention particulière que nous a porté Nicolas au petit déjeuner avec entre autre son pain perdu et son caramel beurre salé et surtout cette facilité d échange et de partage avec une vue sur le lac qui vous apaise. Je tiens surtout à souligner que Nicolas est un hôte d exception. Christel & John.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Une nuit en chambre familiale vraiment agréable sans se marcher dessus. Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. La salle du petit déjeuner donne sur le lac ce qui est très agréable au réveil. Un petit déjeuner gargantuesque avec des confitures, du caramel beurre salé et du pain perdu totalement fait maison et délicieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et on sait oû dormir quand on reviendra dans le Nord !!!

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons loué une chambre pour une nuit.
- Accueil très sympathique
- Chambre Typique, coquette et très propre
- Petit déjeuner vraiment top, avec confitures faites maison ( confiture chicorée tomate a essayer), pain perdu et différents pains.
- vue sur un lac

En conclusion, très belle prestation à découvrir.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Je vous recommande chaudement ce lieu qui déborde de charme, la vue est imprenable. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le petit déjeuner est copieux et fait maison avec des produits de qualité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple