“Bonne expérience”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Ardres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Pour une 1 ere fois dans cet établissement nous ne sommes pas décus Les plats que nous avions choisis se sont rèvèlès assez équilibrés et savoureux les portions suffisantes ,excellents produits ..petite critique le service ...si des entrées au plat nous avons eu un temps suffisant entre ces 2 plats il n,en fut pas de même pour le dessert très longue attente mais bon soyons un peu tolèrant

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons pris le repas en terrasse ce qui était très agréable. La planche apéro pour 2 était très bonne et très copieuse.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un excellent restaurant .Tout est à l avenant. Le sourire qui vous accueille et le choix des plats variés mais sans excès. Gage d' une cuisine faite avec des produits frais .
Les assiettes sont reparties vides et pourtant fort copieuses ,quand au dessert je recommande le café gourmand ,pour les TRÈS gourmands. E
En tout cas une adresse ou je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ambiance conviviale , service impeccable et souriant.
Repas très bon avec une diversité des produits, assiette copieuse.
Je recommande

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Superbe moment. Excellente cuisine, généreuse. moment convivial et très bien accueilli. Vivement la prochaine soirée !

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Authentique ?