“Sans hésitation !!!”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Ardres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Le restaurant l'authentique nous le conseillons fortement.Trés bon accueil ,de bons petits plats toujours aussi innovant. De très bon conseil pour les vins.
Et de la très bonne musique,

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Foie gras maison délicieux. Bon conseil pour le vin. Très bon canard (un peu trop peu cuit pour notre demande de cuisson rosée). Mousse au chocolat qui goûte le fait maison et très bons profiteroles. Cadre et service agréable.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Anniversaire en famille.
Plats originaux, copieux et délicieux.
Ambiance très sympa, service impeccable.
Nous avons passé une très bonne soirée
Merci!
Nous reviendrons

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux , une belle ambiance intimiste et de très belles assiettes ! Nous nous sommes régalés ! La patron est très sympa et le service est au top ! La souris d agneau est excellente !

Avis publié : 28 mai 2018

Pour une 1 ere fois dans cet établissement nous ne sommes pas décus Les plats que nous avions choisis se sont rèvèlès assez équilibrés et savoureux les portions suffisantes ,excellents produits ..petite critique le service ...si des entrées au plat nous avons eu un temps suffisant entre ces 2 plats il n,en fut pas de même pour le dessert très longue attente mais bon soyons un peu tolèrant

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Authentique ?