“Soirée en famille”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Accueil super agréable,
Restaurant très authentique,repas en terrasse super agréable, nous nous sommes régalé !

Nous reviendrons.

Avis publié : 14 août 2021

Petit resto très sympa niché dans une petite rue de village, personnel super agréable, ..
Le Welsh est absolument à tester.

Nous y sommes allé un peu par hasard et nous en sommes reparti conquis!

Avis publié : 1 août 2021

carte courte mais maison assurément, Stéphanie est adorable, les prix sont abordables, je recommande ce resto les yeux fermés. un personnel attachant, tout est nickel.. sans hésitation, allez-y

Avis publié : 9 juillet 2021

Excellent accueil et bons produits! . On se sent à la maison avec les pieds sous la table! Les tapas à tomber! Le risotto divin, le filet de maquereau. À rester absolument. On reviendra sans hésiter!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 juillet 2021

Je recommande a 100%, très belle présentation, la viande est très bonne, tout est frais et fait maison.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais
Ardres, Pas-de-Calais

Autingues, Pas-de-Calais
Coquelles, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Authentique ?