Travelocity
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont propres et chaleureuses, bien équipées. Nous avons passé un bon séjour. Nous recommandons volontiers cet établissement et y reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Une nuit très agréable passé en couple dans cet hôtel chaleureux et bien équipé. Les propriétaires sont attentifs, souriants et bienveillants.
Partez à la découverte de l'Hypnotik Room...que de surprises !
Nous avons bénéficié de la formule Coeur de lion : le restaurant Aux délices des rois de Beignon est à réserver. Accueil irréprochable et menu délicieux.

Avis écrit le 14 octobre 2020

Accueil chaleureux, chambre agréable et très calme, petit déjeuner excellent et à volonté, bar-terrasse sur la place de l'église, prix très correct. Situation parfaite, proche de Paimpont et de sa forêt, avec des balades extraordinaires !

Date du séjour : mars 2020
Ghislaine Bertin, Propriétaire de Hotel O2B Aux Berges de Broceliande, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Bonjour
merci de votre commentaire très agréable et surtout merci d'avoir choisi notre hôtel.

Au plaisir de bientôt vous revoir.

Cordialement.

Ghislaine et Pascal

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel, la désillusion... Lit petit, qui dit face à l'église du bourg dit... Cloches à 7h du matin. La musique "relaxante" qui passe dans le couloir s'entend dans la chambre, aucune insonorisation nous entendions notre voisin de chambre du dessus aller au toilette dans la nuit. Nous sommes loin d'une nuit reposante. Chambre propre et salle de bain spacieuse, petit déjeuner correct (régles d'hygiène lié au covid inexistantes) . Nous trouvons le prix totalement disproportionné.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ghislaine Bertin, Propriétaire de Hotel O2B Aux Berges de Broceliande, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Pour les cloches, je ne peux rien faire.

j'aurai apprécié que le négatif de votre séjour soit dit de vive voix. ( trop facile par internet).

En tout cas merci pour la propreté de la chambre.

Pour les règles d'hygiène lié au covid, je crois que vous ne voyez pas le travail qui est fait en amont.

Bonne journée a vous.

Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2020

un patron très accueillant, cet hotel situé dans le bourg au pied de l'église est vraiment agreable. Nous avons même eu le droit de choisir entre deux chambres. Chambre confortable, disposant d'un rangement et mini frigo ainsi que de quoi se faire un thé. Douche tres spacieuse !
Pour le matin, petit dej dans un sous sol qui est tres beau.
Merci de l'accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ghislaine Bertin, Propriétaire de Hotel O2B Aux Berges de Broceliande, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Bonjour
merci de votre commentaire.
Cordialement