“Avec un meilleur sens commercial celà pourrait être parfait”

Saint Nectaire Aventures
Avis publié : 11 juillet 2013

Le parcours d'accrobranche pour enfant est sympa et ma fille a eu du plaisir à le réaliser.

Par contre, nous y sommes allés la veille à 16h30, et c'était trop tard. Je leur ai fait remarquer que cela était inscrit nulle part sur leur plaquette et j'étais consterné de me voir répondre "on ne peut pas tout marquer sur une plaquette". Cette réponse est consternante, mais ce n'est pas la première fois que je me fais traiter de la sorte en France.

Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2012

le parcours aventure est très amusant, la sécurité semble irréprochable, les tyrolliennes sont géantes, attention c'est tout de même assez sportif gare aux courbatures le lendemain pour les sportifs du canapé comme moi...

Avis publié : 16 septembre 2012

Equipe super smpas nous avions attendu longtemps pour pouvoir le faire (à cause du temps) mais nous sommes très heureux! c'était très beau!!

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons testé le parcours dans les arbres et les via ferrata, ainsi que l'initiation quad. Un peu cher l'un comme l'autre à mon avis (respectivement 24 et 65 €), mais pas déçu à l'arrivée. La balade en quad dans les chemins environnants était superbe et l'accrobranche très bien aussi. L'accueil est très sympa !!

Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes déçus par cette agence car l'acceuil a gâché le plaisir des jeux. Les jeux (accrobranches, via ferrata et tyroliennes) sont correctements agencés et donne plaisir a être parcourus, mais les femmes qui encadrent Saint Nectaires Aventures sont franchement désagréables. Entre celle qui nous "équipent" (les adultes ont ajusté eux-mêmes les baudriers) au local, très "pète-sec", et qui nous sert des "madame" et "monsieur" plus hautains que cordiaux et celle qui surveille nos faits et gestes sur le parcours avec la bienveillance d'un chien de garde, on se demande quand on pourra enfin s'amuser ? Après nous être faits "gronder" pour une erreur de manipulation imaginaire, il a fallu renoncer à un circuit non parcouru parce qu'on nous a bien rappelé que les 2h30 étaient écoulées (devaient-on jeté à bas le gamin qui était devant nous sur un circuit précédent et qui progressait lentement ?...) !
Quand nous avons rendu nos baudars , nous avons remarqué qu' une bonne vingtaine d'autres équipements étaient encore disponibles dans le local pour d'autres clients !
Au vu du tarif , de l'acceuil, de la hauteur du circuit et même des tables de pic-nic qui y sont disponibles en libre accès (rien de tout cela à St nectaire Aventures), préférez sans hésiter l'accrobranche de Charade au dessus de Royat.

Les voyageurs ayant consulté Saint Nectaire Aventures ont aussi consulté

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome
Saint-Pierre-Colamine, Puy-de-Dome

Vous connaissez Saint Nectaire Aventures ?