Points forts des avis
Extra !

Une aventure merveilleuse à partager avec famille ou amis, petits et grands. Un souvenir fabuleux... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
855antoinec
par mobile
Super expérience.

Super accueil ! Nous avons passé un très bon moment, tout en sécurité. La ballade était très... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
lolitabchr
Lisez les 342 avis

Filtres sélectionnés
2025 avis sur 342
Avis écrit le 18 février 2021

Un peu d'appréhension au départ, quelques montées d'adréline, une sympathique pause café devant un panorama magnifique. Une expérience au top!!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Activité à decouvrir !! Balade et sensation extra. Le guide est adorable. Tout été parfait
Nous avons adoré ainsi que notre loulou de 4 ans
Nous reviendrons sans hésité

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021

Une super après-midi en Buggy sur la neige avec Alain.
Un accueil au top et des sensations fortes garanties .

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Depuis le temps que je voulai y aller c'est maintenant fait!!!!
Matinée au top du top
Merci Alain pour ces paysages magnifiques et la petite pause café
A refaire mais avec la truffade après

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 7 janvier 2021

Super sorti en rzr 570 sous un temps enneigés et ensoleillé. Un matinée entre ami au top grâce à Alain et son organisation parfaite. A refaire et surtout à recommander. Merci Alain !!

Date de l'expérience : décembre 2020