Distillerie Damoiseau

à partir de 115,87 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Avons visité la distillerie le 29 février 2020. À cette date, la récolte de la canne avait commencé , ce qui fait le charme de la visite. On est vraiment au cœur de l’usine de production. On peut voir la canne arriver, se faire broyer, laver, l’extraction du jus et les bacs de fermentation. La visite est libre, c’est donc plus facile qu’une visite guidée pour les jeunes enfants. En revanche, ça manque un peu d’explications malgré les quelques panneaux. Je recommande.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Rhumerie a découvrir car la plus grande de Guadeloupe
Après attention pas de visite guide ny rien entre gratuit

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

On arrive, on se promène seul dans la distillerie, tu te croises avec d autres visiteurs qui eux même se pose la question : à quoi sert cette visite. La boutique est sympa, l accueil est sympa, la personne agréable. Concernant le tarif c est plus cher qu en supérette.

Avis écrit le 19 février 2020

Cela fait plusieurs fois que je fais la visite et surtout pour ramener du rhum en métropole mais cette fois si trop nul, usine à l'arrêt car apparemment il sont en retard sur la récolte. Mais le vendeur a la boutique ,"une vedette".il vous dit pas bonjour, il mange sont sandwich et fait comme si on était pas là en parlant avec sa collègue en démontant son responsable.pour moi ,c'était la dernière.

Avis écrit le 18 février 2020

Nous n'avons pas pu visiter le site, en effet il avait plu et il y avait plein de boue, l'accès depuis la boutique jusqu'à la distillerie n'est pas entretenu, ça ne donne pas du tout envie, ça ressemble à un site à l'abandon.
La boutique n'est pas mal mais sans plus, dégustation possible mais c'est sans conviction.

Date de l'expérience : décembre 2019