Distillerie Damoiseau

à partir de 115,26 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020

La visite de la distillerie est totalement libre et gratuite et l'accès est permis sur quasiment partout. Sur place, nous avons même trouvé des employés qui ont gentiment répondu à nos questions. Il s'agit de la plus grande distillerie en Grande Terre. A l'entrée de l'usine il y a une boutique dédiée au rhum où l'on peut acheter des bouteilles, des cubis, des verres et autres souvenirs. A proximité immédiate de cette boutique, on trouve également un petit snack de plein air où l'on peut consommer sur place (ou emporter) une boisson, un sandwich ou un gâteau. Une visite à ne pas manquer !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Avons visité la distillerie le 29 février 2020. À cette date, la récolte de la canne avait commencé , ce qui fait le charme de la visite. On est vraiment au cœur de l’usine de production. On peut voir la canne arriver, se faire broyer, laver, l’extraction du jus et les bacs de fermentation. La visite est libre, c’est donc plus facile qu’une visite guidée pour les jeunes enfants. En revanche, ça manque un peu d’explications malgré les quelques panneaux. Je recommande.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Rhumerie a découvrir car la plus grande de Guadeloupe
Après attention pas de visite guide ny rien entre gratuit

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

On arrive, on se promène seul dans la distillerie, tu te croises avec d autres visiteurs qui eux même se pose la question : à quoi sert cette visite. La boutique est sympa, l accueil est sympa, la personne agréable. Concernant le tarif c est plus cher qu en supérette.

Avis écrit le 19 février 2020

Cela fait plusieurs fois que je fais la visite et surtout pour ramener du rhum en métropole mais cette fois si trop nul, usine à l'arrêt car apparemment il sont en retard sur la récolte. Mais le vendeur a la boutique ,"une vedette".il vous dit pas bonjour, il mange sont sandwich et fait comme si on était pas là en parlant avec sa collègue en démontant son responsable.pour moi ,c'était la dernière.