Points forts des avis
Saut en parapente fantastique

Accueil au top par Sam notre compagnon de voile. Bien qu’un vent incertain, il a tout fait pour... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
StefTravel60
par mobile
On y prend goût !!!

Un baptême inoubliable des sensations à vous couper le souffle. Un moniteur incroyable accueillant... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 103,61 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Merci Sam ! 2ème vol pour nous et on ne se lasse pas. On adore le spot et les moniteurs ! Très bon respects des gestes barrières.

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

J’ai passé un moment exceptionnel en compagnie de Sam. Une virée inoubliable au dessus d’un paysage incroyable.
Pour les amateurs de sensations mais aussi de contemplation, je recommande vivement cette activité.
Sam est le pilote parfait!!
N’attendez pas et réservez au plus vite votre vol!!

Avis écrit le 28 janvier 2021

Un moment incroyable grâce à Sam, très professionnel, qui nous a permis de passer un premier vol en toute tranquillité ! Nous étions un groupe de 6 et il a réussi à nous arranger un créneau pour tous nous recevoir les uns après les autres. Alors un grand merci pour cette belle première expérience, nous en gardons tous un souvenir absolument magique ! A bientôt dans les Alpes !

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Je vous conseil ce monsieur les yeux fermés pour un premier vol tout était parfait. Les bonnes explications et le professionnalisme permet d être totalement rassurer et de profiter pleinement de la vue. A refaire

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Un vol d’une trentaine de minutes avec des virages et quelques figures freestyle (pour les demandeurs) afin de découvrir les abords de Moule ainsi que son histoire.
Une belle expérience communiquée et partagée en tandem par Sam aux manettes.