Tripadvisor
Lavey-les-Bains
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Original et futé.

Nous sommes passé un jeudi soir en semaine à 7 adultes. Nous avons formé 2 équipes avec des... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
filipoXV
Granville, France
Magnifique

Probablement une des meilleures escape room qu'on a fait. Et pourtant on en a fait. Super bien... lire la suite

Avis publié : hier
SoniaB4575
Moneglia, Italie
par mobile
Lisez les 18 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Lavey-les-Bains
à partir de 83,60 $US
à partir de 12,70 $US
à partir de 304,79 $US
à partir de 130,18 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Notre 4ème escape room et c’est l’une de nos préférées !
Très bien conçue et très bonne équipe !
Nous avons passé un super moment, merci!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil, personnel au top, scénario et salle très immersive, Escape réaliste (professionnelle). Vivement la prochaine salle.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous sommes de grands adeptes d’escape game et en avons une trentaine à notre actif. Estapaté ne nous a pas déçu! La salle est bien construite, le scénario bien pensé et les énigmes sont innovantes. C’est une escape de grande qualité qu’en nous recommandons!
Nous nous réjouissons d’y retourner dès l’ouverture d’une prochaine salle.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Une Room excellente, très bien préparée tant décorativement qu'au niveau du sénario ! A faire absolument

Avis écrit le 17 novembre 2019

Super moment de réflexion et de rigolade ! Équipe au top ! Super accueil !! A tester sans hésitation

Date de l'expérience : novembre 2019