Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com520 $US
FindHotel351 $US
Agoda.com386 $US
Tripadvisor351 $US
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 898)
Filtrer les avis
1 899 résultats
Note attribuée
1 362
414
100
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 362
414
100
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 1 899
Avis écrit le 23 février 2021

Il m'a été très agréable de pouvoir passer un week-end aux bains avec aussi peu de personnes présentes. Je me suis sentie en sécurité et j'ai pu entièrement me détendre durant ce cours séjour. Le personnel est très serviable et agréable.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci inestornare
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.
Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas – Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2021

Très mauvaise nuit, passée sur un canapé lit, sur lequel nous sentions tous les ressorts. Inadmissible d'être logé à 650 Frs la nuit sur un canapé lit. Erreur sur la facture le buffet facturé 56 au lieu de 45Frs.
Ménage pas fait dans la chambre le lendemain de notre arrivée à passé 16h!! nous avons du apelleé le réception pour qu'ils viennent.....
Bref pour nous c'est loin d'être un 4 étoiles!!!
Et même pas un geste commercial proposé pour la nuit ou nous n'avons pas dormi......
Nous n'y retournerons pas

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci CatherineM5015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrios Trikaliotis, Autre de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Chère Madame,
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous avons bien pris note du fait que le canapé-lit n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons beaucoup cette situation, pour donner suite à votre réclamation la réception a réagi en mettant un lit d'appoint séparé pour la personne qui n'a pas bien dormi au canapé-lit.
Le service des chambres restants est fait dans l’après-midi car leur priorité est de préparer les chambres en arrivée, à noter que pendant cette période nous sommes complets tous les jours.
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur (humain) de facturation, qui peut arriver et c'est la raison pour laquelle au moment du départ nous demandons à nos clients de vérifier leur facture avant le paiement.
Il faut juste clarifier également le fait que votre tarif par nuit était de CHF 495 (CHF 165 personne car trois locateurs dans la chambre) et pas CHF 650, tarif d'une junior suite moderne, rénové en 2019 avec le petit déjeuner qui vous donne aussi un accès exclusif (pas de clients extérieurs) illimité à toutes les installations thermales de Bains de Lavey le jour d'arrivée jusqu'au jour de départ (journée entière).
Dans le but de restaurer votre confiance envers notre établissement et afin de vous prouver que la qualité du service et de nos produits est un souci constant, nous serions heureux de vous faire parvenir d'un bon cadeau pour un séjour d'une nuit, si toute fois vous souhaitez rester sur votre décision de ne plus revenir nous allons respecter votre choix.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité.
Nous vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Dimitrios Trikaliotis
Directeur de l'Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Service impeccable, repas excellent et copieux, petit déjeuner très bien garni et servi dans une salle juste magnifique. Le personnel fait un travail remarquable malgré la situation sanitaire qui n'est pas évidente.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ericprogin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.
Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas – Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

très bon séjour
Professionnel et agréable, bon accueuil .
Chambre propre et installations tout à fait correctes.
Piscines et autres parfaits , point positf du corona, nombre limité donc très agréable
Repas et buffet très bon et copieux
Service impécable et rapide
Prix abordable et juste par rapport aux prestations.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci benedictegrosek18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.
Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas – Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Personnel d'accueil à la réception très bien. Chambre très bien à part qualité du matelas (un peu tendre). Repas du soir : buffet de grande qualité, accueil et service très bien. Petit-déjeuner en chambre en retard sur l'horaire prévu (pas de beurre sur le plateau). Sinon parfait. Hôtel à recommander pour un séjour détente. Qualité-prix offre Blue Lagoon : excellente.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fboldrini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour la mésaventure et avons pris bonne note de vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas – Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis