3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com520 $US
Voir 14 offres
1 899 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Il m'a été très agréable de pouvoir passer un week-end aux bains avec aussi peu de personnes présentes. Je me suis sentie en sécurité et j'ai pu entièrement me détendre durant ce cours séjour. Le personnel est très serviable et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.
Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 23 février 2021

Très mauvaise nuit, passée sur un canapé lit, sur lequel nous sentions tous les ressorts. Inadmissible d'être logé à 650 Frs la nuit sur un canapé lit. Erreur sur la facture le buffet facturé 56 au lieu de 45Frs.
Ménage pas fait dans la chambre le lendemain de notre arrivée à passé 16h!! nous avons du apelleé le réception pour qu'ils viennent.....
Bref pour nous c'est loin d'être un 4 étoiles!!!
Et même pas un geste commercial proposé pour la nuit ou nous n'avons pas dormi......
Nous n'y retournerons pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dimitrios Trikaliotis, Autre de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Chère Madame,
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous avons bien pris note du fait que le canapé-lit n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons beaucoup cette situation, pour donner suite à votre réclamation la réception a réagi en mettant un lit d'appoint séparé pour la personne qui n'a pas bien dormi au canapé-lit.
Le service des chambres restants est fait dans l’après-midi car leur priorité est de préparer les chambres en arrivée, à noter que pendant cette période nous sommes complets tous les jours.
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur (humain) de facturation, qui peut arriver et c'est la raison pour laquelle au moment du départ nous demandons à nos clients de vérifier leur facture avant le paiement.
Il faut juste clarifier également le fait que votre tarif par nuit était de CHF 495 (CHF 165 personne car trois locateurs dans la chambre) et pas CHF 650, tarif d'une junior suite moderne, rénové en 2019 avec le petit déjeuner qui vous donne aussi un accès exclusif (pas de clients extérieurs) illimité à toutes les installations thermales de Bains de Lavey le jour d'arrivée jusqu'au jour de départ (journée entière).
Dans le but de restaurer votre confiance envers notre établissement et afin de vous prouver que la qualité du service et de nos produits est un souci constant, nous serions heureux de vous faire parvenir d'un bon cadeau pour un séjour d'une nuit, si toute fois vous souhaitez rester sur votre décision de ne plus revenir nous allons respecter votre choix.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité.
Nous vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Dimitrios Trikaliotis
Directeur de l'Hébergement

Avis écrit le 22 février 2021

Service impeccable, repas excellent et copieux, petit déjeuner très bien garni et servi dans une salle juste magnifique. Le personnel fait un travail remarquable malgré la situation sanitaire qui n'est pas évidente.

Avis écrit le 22 février 2021

très bon séjour
Professionnel et agréable, bon accueuil .
Chambre propre et installations tout à fait correctes.
Piscines et autres parfaits , point positf du corona, nombre limité donc très agréable
Repas et buffet très bon et copieux
Service impécable et rapide
Prix abordable et juste par rapport aux prestations.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 21 février 2021

Personnel d'accueil à la réception très bien. Chambre très bien à part qualité du matelas (un peu tendre). Repas du soir : buffet de grande qualité, accueil et service très bien. Petit-déjeuner en chambre en retard sur l'horaire prévu (pas de beurre sur le plateau). Sinon parfait. Hôtel à recommander pour un séjour détente. Qualité-prix offre Blue Lagoon : excellente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Astié, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour la mésaventure et avons pris bonne note de vos commentaires.