Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
2 087 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Un bel établissement au calme entouré de montagnes, de très bonnes prestations et un personnel professionnel et attentif aux différentes demandes. J'y retournerai en famille ou avec des amis avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mahmoud Zayanne, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Chère Maria,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.

Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 14 août 2021

Hôtel, bains, personnel, petit déjeuner, massages, restaurant...
Nous avons passé un excellent moment et profité au maximum des offres prévues.
Un grand bravo au personnel ainsi qu'à l'équipe de cuisine, des vrais pro ;-)
Tout était simple PARFAIT !!
A faire et refaire :-)

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 13 août 2021

Très bon accueil, une chambre très bien équipée avec une terrasse vue parc fantastique. Plein de petites attentions et courtoisies dans la chambre. Le personnel est très agréable. Juste un peu déçu par les oublis et problèmes concernant le petit déjeuner…ceci n’est vraiment pas au niveau du reste

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mahmoud Zayanne, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Cher client,

Nous vous remercions de votre évaluation sur TripAdvisor et avons pris bonne note de vos commentaires.

Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons passé cinq jours au Grand Hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les repas (matin et soir) ne manquaient pas de choix. La chambre était grande avec tout le confort qu'il faut. Nous ne manquerons pas de revenir !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mahmoud Zayanne, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Avis écrit le 10 août 2021

Juste un bémol, les WC de la salle de bain sont plus haut que les standards, les personnes de taille moyenne, ne posent pas les pieds au sol. À part cela tout a été très bien. Nous pouvons que vous recommander cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et avons pris bonne note de commentaires.