“ambiance”

Auberge de l'Onde
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à St-Saphorin-Lavaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Auberge de l’Onde se situe au coeur du village de Saint-Saphorin dans le vignoble de Lavaux, entre Lausanne et Vevey sur les bords du lac Léman. Une jolie bâtisse de 1730, au coeur d'un village viticole. Sous l’ancienne poutraison de la bâtisse, dominée par l’imposante cheminée et sa crémaillère, la rôtisserie occupe la belle et grande salle du premier étage. On y déguste une cuisine moderne et créative qui permet d'apprécier le goût de produits de qualité. L'établissement propose également aussi une pinte (brasserie) proposant des plats traditionnels suisse à base de produits frais.
Avis publié : 18 mai 2020

C'est juste une remarque pour le patron... Il faut chouchouter les clients et surtout les tables ou il y a de jeunes enfants, car enfants contents parents heureux, et en plus ils seront les clients de demain.
A bon entendeur !

Avis publié : 28 février 2020

Avec un ami nous y a avons passé une soirée, celle-ci fût extraordinaire à tout point de vue. Le décor de la rôtisserie est grandiose, la cuisine est extrêmement raffinée (encore plus que les dernières fois, sans problème au niveau 1* Michelin).
A cela il faut ajouter la personnalité de M. Jérome Aké Béda, qui sublime le moment passé en partageant (et j'insiste sur le terme) sa passion du vin. Il s’assied à votre table pour en parler et une fois addition réglée, il vous retient avec un verre pour continuer d’en parler !
Le rapport qualité/prix est imbattable.

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Nous sommes arrivés mon épouse, notre fille de 8 mois et moi-même à 12h50. À 14h20, nous n’avions qu’une entrée sur la formule 4 plats commandée. Lorsque j’ai manifesté que tout cela prenait trop de temps, le serveur m’a répondu qu’il y avait du monde à l’étage... le prix change t il alors ?? Ou ne sont-ils simplement pas professionnels?? Bref, entre les hurlements et insultes que nous entendions venir de la cuisine et la réponse arrogante du serveur, je me suis levé de table afin de m’en aller. J’ai demandé l’addition pour ce que j’avais consommé (mais j’ai du le préciser, sans cela le serveur aurait tout facturé) et le patron est arrivé, justifiant les retards. Inacceptable ! Un patron classe s’excuse, et c’est tout ! Il m’a alors dit : je comprends que vous trouviez trop long, avec bébé c’est compliqué, ils n’aiment pas attendre. Mais ce n’est pas ma fille qui n’aimait pas attendre, mais personne ! Qui attend 1h25 pour une entrée ?! Le patron m’a alors « offert le repas ». Mais quel repas ?! J’ai fini avec un croque monsieur à la maison à 15h.
Auberge de l’Onde: plus jamais !

Avis publié : 5 janvier 2020

Salle à l'étage, bien préparée. Repas avec mélange de gastronomie et de découvertes de cépages locaux. Le plaisir de déguster avec les yeux pendant le rôtissage, puis avec les papilles dans l'assiette !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

L'accueil, le service, la sympathie et la gentillesse de toute l'équipe ne font que sublimer le cadre magnifique de ce lieu. Bien entendu, la cuisine est à la hauteur de la qualité des vins proposés et cuisiner des plats gastronomiques au feu de bois, cela demande des compétences hors normes que Jacques Allisson possède indéniablement. C'est avec toujours le même plaisir et les mêmes étoiles dans les yeux que je reviendrai. A découvrir les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Onde ont aussi consulté

Chardonne, Vaud

St-Saphorin-Lavaux, Vaud
St-Saphorin-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Auberge de l'Onde ?