Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020 par mobile

Un lieu magique de tranquillité et sérénité, le tout couronné par une équipe passionnée et attentionnée ! Il n’en faut pas plus pour avoir envie d’y retourner chaque année avec impatience ! On arrive bientôt

Date du séjour : mai 2020
alain GARDILLOU, Directeur général de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2020

… et bien nous serons là ! Merci infiniment pour ces mots qui nous vont droit au coeur. Nous sommes comme vous impatients de vous retrouver afin de partager, plus que jamais, cette passion qui nous anime. A très bientôt !

Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous y avons été très bien accueillis , le Repas a été très fin , Digne d une Grande Table de France , le Cadre est
Magnifique , de surprise en surprise , très authentique ..la Direction et le Service très Attentionné

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Accueil à l'écoute et charmant convivial
dressage de la table sous le patio entrée en suggestions à base de cèpes un régal pâtes fraîches aux truffes tout simplement un délice
assiette de fromage locaux une merveille
Tarte soufflée aux fraises tout en finesse
Un excellent vin blanc de la région
Un cadre magnifique un accueil chaleureux et une très bonne table à faire absolument

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2019

Tres joli demeure en bord de rivière.interieur chaleureux.Chambre joliment décorée et spacieuse.Tres bon diner excellent potage glacé artichaut huile de noix.Bon poisson du Guilvinec. dessert un peu leger.
Salon cosy qui plait beaucoup a une clientèle anglaise omniprésente.
Bref une excellente soirée dans un endroit de charme et de calme

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

Végétation luxuriante, havre de paix, confort cosy, accueil professionnel, cuisine de très bon niveau. Inutile de verser dans d’interminables descriptifs, cette adresse est à retenir et votre séjour ne peut être que réussi.

Date du séjour : octobre 2019