Points forts des avis
Une très belle expérience relaxante

Avis écrit le 13 mars 2021
poppy_camps
Privasation du spa + massage

Avis écrit le 27 octobre 2020
wouryt
Lisez les 65 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2021

Un massage anti-stress extrêmement apaisant, alors que j'étais vraiment tendue et nerveuse. Le personnel est très délicat, sympathique et attentionné. Un petit thé accompagné de petits gâteaux délicieux précédait une heure de pure détente entre les mains d'une masseuse de grande qualité. Je recommande plus que vivement !!! Et je reviendrai bien sûr !

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020

Les photos ne sont pas conforme à la réalité ! Humidité présent, pas d'intimité dans le jacuzzi alors que j'avais un bon privatif duo. La propreté laisse à désiré, plusieurs intervention pendant qu'on se changer.

Je déconseille !!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 octobre 2020

Moment agréable, petite attentions (boissons, tong, ...) Très bon moment passé, les lieux sont agréable et dépaysant

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

Tout était parfait
Nous avons vécu une parenthèse de sérénité et de douceur pendant deux heures
Merci à tout le personnel de nous avoir chouchouter
Respect et amabilité étaient de mise
Gestes sanitaires respectés
A bientôt car nous reviendrons

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Bonjour à tous ,
Pour l’anniversaire de ma sœur nous sommes venus entre amis dans le spa les bains d’Agnia .
Le personnels au top ils sont au petit soin pour vous.
Le hammam très propre , l’eau du jacuzzi parfait ‍♀️.
Je vous recommande les Bains d’Agnia the best Spa.
Je reviendrai très prochainement dans ce Spa .

Date de l'expérience : décembre 2019