"Expérience décevante. Réservation pour 3, mais installés sur une table 60x60 prévue pour 2. Réclamation ignorée avec l'argument d'une table pour 3. Une table pour deux reste inconfortable pour 3. La réponse de la serveuse, affirmant que c'est ainsi depuis 5 ans, ne justifie pas le manque de confort. Déçu et n'envisage pas de revenir, prêt à partager cette expérience."
On a donc préféré le café Al dente.
La patronne a réponse à tout comme j’ai pu le voir sur les commentaires négatifs.
Donc voici la réponse que je lui ai apporté.
Nous avons réservé dans l’après midi, le restaurant n’était pas complet. A aucun moment nous avons été informés que nous aurons une table 60x60 pour 3. Et ne me dites pas que c’est la norme.
Que vous vouliez être rentable je le conçois. Mais que ça se fasse au détriment de mon confort non. Surtout sans être prévenu ou sans compensation. Nous avons 3/4 d’une place normale. Pourquoi pas nous proposer un strapontin et manger l’assiette sur les genou?
Ce qui me mets hors de moi, c’est que l’on me tienne tête en me disant que c’est une table de 3. Au lieu de « désolé, on sait que c’est un peu serré. » Vous n’êtes pas un snack où l’on vient manger un sandwich. Mettez un peu une photo de la table dressée. Car il est facile de me faire passer pour ce que je ne suis pas, en bourrant votre restaurant jusqu’au plafond et demandant un prix restaurant.
Et les arguments « on est ouvert depuis 7 ans personne ne s’est plaint » ne change rien au problème.
Vous vous attendiez à ce qu’on vous mette plus d’une étoile, alors qu’après avoir réservé nous arrivons et n’étions pas reçu comme il se doit? Je me chargerais de faire le plus de publicité possible concernant votre sens de l’hospitalité
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.