Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Excellent chocolat

Jamais mangé d aussi bons chocolats !!!!! et pourtant goûté tous les chocolats industriels... lire la suite

Avis écrit le 26 décembre 2021
SuricateinBxl
par mobile
Finesse subtile du chocolat

Endroit simple et convivial. Atelier juxtaposé au magasin. Délicatesse du goût et grand choix de... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
michele b
Uccle, Belgique
Lisez les 34 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Bon chocolat très bien implantée mieux que la chauseee d d'alsemberg ou il étais auparavant très bonne qualité de chocolat avec goût surprenant à découvrir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019

Ce chocolatier d’exception gagne à être visité.
Ses produits sont excellents.
J’adore ses pralines, et encore plus ses pâtes à tartiner, genre « Tartinade foncée » ou encore « Tartinade noisette », cette dernière étant à mon sens, la meilleure des pâtes à tartiner du marché.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Je me suis rendue avec une amie pour découvrir les chocolats de cette maison et prendre un thé. Les chocolats très bons certes allant du classique aux ganaches particulières. C est intéressant mais l accueil est loin d être à la hauteur des produits. Deux vendeuses à peine souriantes ou mettant à peine les produits en valeur.
Quand on veut vendre des produits de cette qualité, le service et la mise en valeur du produit doivent être parfaits surtout quand le prix est le prix d un produit de luxe. Autre bémol le chocolatier discutait à la table voisine avec une amie et n a dit ni bonjour ni au revoir. Ce n est pas de la timidité c est de la grossièreté ou manque d éducation. Bref même si le produit est qualitatif cela ne donne pas envie de retourner. Être artisan ce n est pas que produire, c est accueillir, faire la promotion le tout avec sourire et élégance.
Alors le thé demande de l eau certes non bouillante mais chaude tout de même . La elle était tiède.
B

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 21 octobre 2018

Chocolatier découvert depuis son installation chaussée d'Alsemberg.
Un assortiment exceptionnel à déguster.
C'est l'adresse incontournable pour les vrais amateurs de chocolat et ceux qui aiment des garnitures originales.
Je n'ai pas encore tout testé mais j'y retournerai certainement.
Bravo

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

Je suis allée déjeuner au restaurant "le Brugmann"et lors de mon départ j'ai reçu une petite boîte de chocolat de votre atelier que j'ai beaucoup apprécié je n'hésiterai pas à m'arrêter très bientôt à votre nouvelle adresse.
Françoise.

Date de l'expérience : septembre 2018