TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2018

Ai dormi 3 nuits dans une maison vide (sans autre occupant) flippant pour moi. Chambre certes spacieuse mais pas de placard (tiroir ni rayonnage à disposition) salle de bain glaciale. Prix décidément trop élevé ! Ma plus mauvais expérience en maison d'hôte.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Magnifique demeure dans un écrin de verdure en plein cœur de Bruxelles.
La chambre était magnifique, luxueusement décorée, avec un grand lit et une excellente literie.
Un séjour de rêve avec un petit-déjeuner servi dans un cadre idyllique. Le personnel est accueillant et disponible pour répondre à vos demandes de renseignement.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2017

Nous venons d'y passer un petit séjour pour la Saint Valentin. La maison et la chambre sont magnifiques, calmes et très confortables. Quel bonheur de s'y réveiller avec le soleil sur le très beau jardin et de prendre un délicieux et copieux petit-déjeuner. la propriétaire nous a accueilli très chaleureusement. nous y reviendrons cet été pour profiter de la piscine. Fabienne V

Astuce pour la chambre : Je ne les aies pas toutes vues, elles étaient occupées
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017

j'ai récemment séjourné dans cette maison d'hôtes qui est un véritable havre de paix niché dans un écrin de verdure à quelques minutes du centre ville
c'est une parenthèse enchantée lorsque l'on veut se mettre au vert sans avoir à parcourir 50 kilomètres
notre hôtesse était charmante et nous a préparé un délicieux petit déjeuner avec des produits bio
nous avons hâte d'y retourner pour essayer la piscine quand les beaux jours seront de retour

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre qui a une très belle verrière et qui est atypique
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Cela semblait une bonne idée car l'environnement est agreeable et les photos de la maison sont magnifiques mais c'est une maison d'hôtes à éviter tout simplement.

La chambres n'était pas propre et ne parlons même pas des sanitaires.

L' accueil fut désagréable et la personnalité de la responsable est disons lunatique

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple