“Un plaisir à chaque fois renouvelé ”

L'Art de Vivre 1460
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Ittre
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Notre société étant établie à quelques encablures, c’est d’abord par curiosité que nous y sommes allés dès l’ouverture il y a deux ans déjà.
Toutes nos attentes furent exaucées.
Depuis, nous y retournons très (très) régulièrement et constatons avec bonheur que le niveau va crescendo sauf pour les tarifs qui restent bien raisonnables. Les conseils du patron autant que la qualité des mets nous ravissent tout autant que nos invités (clients) que j’ai pour certains par hasard retrouvés plus tard attablés m’avouant avoir eu l’envie de partager cette expérience sympathique avec leur douce moitié ...
Autant dire que c’est notre ‘cantine ´ (nullement péjoratif) préférée ou nous retournons tous (aussi en famille) avec bonheur et où les conseils en vins de Dimitri (le patron) nous ont fait découvrir d’excellent flacons à des tarifs très abordables.
Un seul regret...j’aimerais pouvoir manger dans le coffre-fort (le cellier) de cette ancienne banque. Ambiance assurée....

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Mr Didier

Merci pour vos encouragements et votre confiance en notre établissement.

Au olaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous y sommes allés en famille un vendredi soir. Accueil sympa, excellent menu, le patron est de bon conseil pour les vins. Nous avons très bien mangé, juste un bémol au niveau du temps d'attente entre les plats. Dommage, c'est la seule fausse note. Une grande tablée serait la cause de cette attente trop longue.

Nous y retournerons.

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 mars 2018

Accueil très agréable et le patron est à l'écoute des clients. Bon petit plats, produits le la région. Très bon! Le lunch est très bon, et très copieux. Une bonne adresse!

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 21 février 2018

Malgré une carte restreinte, les propositions culinaires permettent à chacun de se régaler. Excellent tartare de thon, scampis, côte à l'os, onglet et, entre autres, dame blanche à la sauce chokotoff...

Dimitri S, Propriétaire de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci pour votre commentaire. Excellente journée, et au plaisir de vous revoir.

L'Equipe de L'Art de Vivre - 1460

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Le décor peut sembler un peu froid, mais l’accueil est sympathique et les assiettes belles, de bon goût et à tarif aimble. Service sympathique, carte des vins courte mais à prix raisonnables.
C’est une ancienne agence de banque, la salle des coffres à l’entrée en témoigne.
Mérite une visite sans aucun doute.

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir

Belle journée,

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre 1460 ont aussi consulté

Braine-Le-Chateau, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez L'Art de Vivre 1460 ?