“Très belle découverte !”

L'Art de Vivre 1460
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Ittre
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

On pourrait dire l ‘ Art de savoir recevoir. Accueil très sympathique et chaleureux. Belle salle de restaurant où on se sent directement bien. Jolie carte variée et suggestions au tableau de produits frais et fait maison. Les croquettes variées sont délicieuses. Bar ou cabillaud en poissons. La viande est succulente avec cuisson parfaite. Super choix de vins pour tous les goûts. Service souriant et agréable. Un pur bonheur. On s est vraiment régalé. Excellent rapport qualité prix. À conseiller absolument. Parking aisé

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Merci pour votre commentaire et ravi de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 avril 2018

passant par la tout à fait par hazard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, en premier lieu un accueil plus qu'agréable et sympatique, ensuite de super conseils et explications quand à la carte et aux suggestions, et une explosion de saveur de l'entrée au dessert dans les plats, c'était une première pour nous, mais surement pas la dernière, je le conseille à tout mon entourage et vous dis à très bientôt, vous valez vraiment la peine d'être connu et reconnu

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Merci pour votre avis et vos compliments c’est très encourageant
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Notre société étant établie à quelques encablures, c’est d’abord par curiosité que nous y sommes allés dès l’ouverture il y a deux ans déjà.
Toutes nos attentes furent exaucées.
Depuis, nous y retournons très (très) régulièrement et constatons avec bonheur que le niveau va crescendo sauf pour les tarifs qui restent bien raisonnables. Les conseils du patron autant que la qualité des mets nous ravissent tout autant que nos invités (clients) que j’ai pour certains par hasard retrouvés plus tard attablés m’avouant avoir eu l’envie de partager cette expérience sympathique avec leur douce moitié ...
Autant dire que c’est notre ‘cantine ´ (nullement péjoratif) préférée ou nous retournons tous (aussi en famille) avec bonheur et où les conseils en vins de Dimitri (le patron) nous ont fait découvrir d’excellent flacons à des tarifs très abordables.
Un seul regret...j’aimerais pouvoir manger dans le coffre-fort (le cellier) de cette ancienne banque. Ambiance assurée....

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Mr Didier

Merci pour vos encouragements et votre confiance en notre établissement.

Au olaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous y sommes allés en famille un vendredi soir. Accueil sympa, excellent menu, le patron est de bon conseil pour les vins. Nous avons très bien mangé, juste un bémol au niveau du temps d'attente entre les plats. Dommage, c'est la seule fausse note. Une grande tablée serait la cause de cette attente trop longue.

Nous y retournerons.

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 mars 2018

Accueil très agréable et le patron est à l'écoute des clients. Bon petit plats, produits le la région. Très bon! Le lunch est très bon, et très copieux. Une bonne adresse!

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre 1460 ont aussi consulté

Braine-Le-Chateau, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez L'Art de Vivre 1460 ?