“Satisfaite”

L'Art de Vivre 1460
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Ittre
Avis publié : il y a 3 semaines

Agréablement enchantés par la qualité et la présentation des plats. Le choix a été porté d'une part avec du gibier et d'autre part avec du poisson. Les 2 plats ont été bien appréciés.
Belle carte des vins sans prix excessifs.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Tout est juste parfait Parking, accueil, service, plats, vin et même l’addition entre amis, en amoureux dedans comme dehors c’est une belle découverte

333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci de votre commentaire encourageant!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

L'Equipe de L'Art de Vivre

Avis publié : 13 juillet 2018

Superbe découverte, nous cherchions un endroit pas trop loin de la maison avec une terrasse et une belle carte. Nous avons été magnifiquement reçu par notre hôte qui connait tous ses produits de très haute qualité et nous extrêmement bien conseillé pour le choix de vins. Merci nous reviendrons et n'hésiteront pas à recommander cette adresse.

333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Merci pour votre commentaire très encourageant.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau,

L'Equipe de l'Art de Vivre - 1460

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un vrai plaisir degustatif je suis cuisinière et d habitude jai des critiques à dire mais la je suis bouche bée un accueil chaleureux et les serveurs sont super la nourriture un vrai délice et quel plaisir d avoir de la nourriture fait maison je reviendrais

Dimitri S, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

On pourrait dire l ‘ Art de savoir recevoir. Accueil très sympathique et chaleureux. Belle salle de restaurant où on se sent directement bien. Jolie carte variée et suggestions au tableau de produits frais et fait maison. Les croquettes variées sont délicieuses. Bar ou cabillaud en poissons. La viande est succulente avec cuisson parfaite. Super choix de vins pour tous les goûts. Service souriant et agréable. Un pur bonheur. On s est vraiment régalé. Excellent rapport qualité prix. À conseiller absolument. Parking aisé

Merci pour votre commentaire et ravi de constater que vous avez apprécié votre moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre 1460 ont aussi consulté

Braine-Le-Chateau, Brabant wallon

Waterloo, Brabant wallon
Braine-Le-Comte, Hainaut Province

Vous connaissez L'Art de Vivre 1460 ?