“Vraiment sympa”

L'Art de Vivre 1460
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Ittre
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une chouette adresse.
Acceuil et service très sympa.
Le menu du mois lui aussi est très plaisant mais on peut trouver son bonheur sur la carte ou dans les suggestions.
Plats enfants et même salle de jeux!

Date de la visite : janvier 2019
333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Merci pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir à nouveau L'équipe de L'Art de Vivre

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon restaurant, menu régulièrement renouvelé, agréable ambiance ainsi que le personnel.
Parking près du restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir à nouveau L'équipe de L'Art de Vivre
Bonnes fêtes

Avis publié : 18 novembre 2018

Agréablement enchantés par la qualité et la présentation des plats. Le choix a été porté d'une part avec du gibier et d'autre part avec du poisson. Les 2 plats ont été bien appréciés.
Belle carte des vins sans prix excessifs.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Tout est juste parfait Parking, accueil, service, plats, vin et même l’addition entre amis, en amoureux dedans comme dehors c’est une belle découverte

Date de la visite : juillet 2018
333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci de votre commentaire encourageant!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

L'Equipe de L'Art de Vivre

Avis publié : 13 juillet 2018

Superbe découverte, nous cherchions un endroit pas trop loin de la maison avec une terrasse et une belle carte. Nous avons été magnifiquement reçu par notre hôte qui connait tous ses produits de très haute qualité et nous extrêmement bien conseillé pour le choix de vins. Merci nous reviendrons et n'hésiteront pas à recommander cette adresse.

Date de la visite : juillet 2018
333dimitris, Gérant de L'Art de Vivre 1460, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Merci pour votre commentaire très encourageant.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau,

L'Equipe de l'Art de Vivre - 1460

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre 1460 ont aussi consulté

Braine-Le-Chateau, Brabant wallon
Ittre, Brabant wallon

Ittre, Brabant wallon

Vous connaissez L'Art de Vivre 1460 ?