“Très bon hôtel avec piscine pour un prix correct”

Le relais du Marquis
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Avis publié : 29 mai 2015

C'est la quatrième fois que je vais dans cet hôtel situé dans un village à 30 minutes de Bruxelles. L'accueil y est excellent et chaleureux. Suite à une inondation, les chambres sont refaites à neuf et le petit déjeuner copieux. J'ai également eu l'occasion d'être invité à des soirées familiales et que ce soit en qualité et en quantité il n'y a rien à redire. Avec une mention spéciale pour l'assistance aux enfants. Ce n'est pas moi qui réglait l'addition mais il y avait ces deux soirs là une possibilité de tout compris en boisson avec une excellente bière à la tirette. Un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Prévoir un maillot de bain. Pas de possibilité de chambre handicapé et elles sont toutes avec des ba...
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Inviter pour comunion j etais deja passer dans cet etablisement et de nouveau pas decu la nourriture est fraiche et recherchee le calenoli de parme froid au pesto etait un delice et ont sentais le fait maison service Tres agreable

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2015

Surtout faites vous conseiller par le maître d'hôtel de ce lieu, une gouaille communicative, je lui carte blanche pour des plats et des vins en accord. Peu souvent déçu.
Chambre d'hôtel propre en rapport avec le prix.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2015

j'ai ete invite il y a peu par des amis j'ai tres apprecie l'acceuil le service et le repas j'y retournerais tres vite la carte a l'air tres interessante a conseiller et surtout a refaire un grand merci pour ce moment

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2015

Un personnel super accueillant Ave sourire et humour . cuisine plus qu excellente egalement pour les végétariens. Ce midi un poulet en papillote un super délice. Salle de séminaire très agréable . J y vais très régulièrement et chaque fois c est impeccable.

• Séjour en : janvier 2015
Voir également ces hébergements à Ittre ou ses environs
À 11 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
3.421 avis

Vous connaissez Le relais du Marquis ?

Informations supplémentaires concernant Le relais du Marquis

Adresse: Rue de la Planchette No 18, Ittre 1460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Ittre
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Catégorie de prix : 75 € - 86 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le relais du Marquis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le relais du Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.