Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Inviter pour comunion j etais deja passer dans cet etablisement et de nouveau pas decu la nourriture est fraiche et recherchee le calenoli de parme froid au pesto etait un delice et ont sentais le fait maison service Tres agreable

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2015

Surtout faites vous conseiller par le maître d'hôtel de ce lieu, une gouaille communicative, je lui carte blanche pour des plats et des vins en accord. Peu souvent déçu.
Chambre d'hôtel propre en rapport avec le prix.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2015

j'ai ete invite il y a peu par des amis j'ai tres apprecie l'acceuil le service et le repas j'y retournerais tres vite la carte a l'air tres interessante a conseiller et surtout a refaire un grand merci pour ce moment

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2015

Un personnel super accueillant Ave sourire et humour . cuisine plus qu excellente egalement pour les végétariens. Ce midi un poulet en papillote un super délice. Salle de séminaire très agréable . J y vais très régulièrement et chaque fois c est impeccable.

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

J'ai appréciée cet hôtel, j'y suis aller plusieurs fois, si je devrais dire les deux point noir de cet hôtel ce sont les suivants : pas de réception après 22 ou 23h je sais plus exactement et un peu cher pour ce que c'est comparer à ce que j'ai connu. Pour le reste l'hôtel as toujours été propre très calme et sympa esthétiquement. Parking disponible.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis