Le relais du Marquis
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 4 septembre 2016

Très bonne table (les rognons de veau sont délicieux). Personnel très attentionné. Belle piscine. Nous y retournerons pour de nouvelles balades en tandem. Un établissement calme. Nous le recommandons!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

Nous avons découvert ce restaurant avec un cadeaubox ciné diner. Nous avons demandé de venir le midi ce qui a été accepté avec gentillesse. Nous avons opté pour le menu avec les vins inclus plutôt que le menu entrée, plat qui est inclus dans le box. Le patron faisant une déduction de 32€ sur l'addition. Nous avons pris un kir délicieux accompagné d'un mise en bouche. Nous avons choisi des coquilles saint Jacques au beurre blanc.....extra! Accompagnées d'un bon vin blanc. Puis, mon mari a choisi le rognon de veau.....délicieux et moi, un cabillaud sauce épinard avec une multitude d'accompagnements.Le tout accompagné d'un excellent vin! Très très bon! Alors le dessert!!!!! Tous les deux, nous avons pris un vacherin speculoos.....surprise....servi dans une coupe haute.....un régal! Spectaculaire dessert tout en générosité comme sont les gentils patrons! Pour couronner ce menu, un café nous fut servi!
Nous sommes tombés sous le charme! Accueil, prévenance, gentillesse, cuisine et service ....Tout se conjuguent pour passer un délicieux moment! Merci!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2016

Nous y allions dans le cadre du "passeport découverte" du Guide Delta. Incompréhensible : la patronne nous signale qu'elle ne sait pas bien de quoi on parle.
Elle a finalement accepté d'appliquer les conditions prévues, en l'occurrence 30% de réduction sur les repas, hors boissons. En ce qui concerne les lieux, la salle de restaurant est grande et le client se sent assez isolé, l'accueil est sympathique et, dans l'ensemble, le service est satisfaisant et les plats fort corrects mais peu de recherche dans la présentation.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fréquenté que le restaurant.
Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Bon accueil, mais installations très vieillottes, besoin d'un bon rafraîchissement tant au niveau de la déco que de la literie. Petit déjeuner moyen, surtout vu son prix exagéré. Pratique pour la région: peu d'hôtels aux alentours.....

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

Hotel de charme. Accueil convivial. Tranquille et agréable. Piscine. Gentillesse et respect du client.
Je recommande. Si vous cherchez du moderne industriel sans âme, vous abstenir. Les chambres supérieures sont spacieuses. Le restaurant est bon et le couvert agréable.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires