“de passage suite déplacement professionnel”

Le relais du Marquis
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Avis publié : 2 octobre 2016

accueil chaleureux. Restauration dans un cadre restaurant rustique. Personnel sympa
belle table. le bémol: Chambre très sombre.Les spots éclair plus les murs que le reste de la chambre. A part cela nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Hotel dans un petit village en campagne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2016

Très bonne table (les rognons de veau sont délicieux). Personnel très attentionné. Belle piscine. Nous y retournerons pour de nouvelles balades en tandem. Un établissement calme. Nous le recommandons!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

Nous avons découvert ce restaurant avec un cadeaubox ciné diner. Nous avons demandé de venir le midi ce qui a été accepté avec gentillesse. Nous avons opté pour le menu avec les vins inclus plutôt que le menu entrée, plat qui est inclus dans le box. Le patron faisant une déduction de 32€ sur l'addition. Nous avons pris un kir délicieux accompagné d'un mise en bouche. Nous avons choisi des coquilles saint Jacques au beurre blanc.....extra! Accompagnées d'un bon vin blanc. Puis, mon mari a choisi le rognon de veau.....délicieux et moi, un cabillaud sauce épinard avec une multitude d'accompagnements.Le tout accompagné d'un excellent vin! Très très bon! Alors le dessert!!!!! Tous les deux, nous avons pris un vacherin speculoos.....surprise....servi dans une coupe haute.....un régal! Spectaculaire dessert tout en générosité comme sont les gentils patrons! Pour couronner ce menu, un café nous fut servi!
Nous sommes tombés sous le charme! Accueil, prévenance, gentillesse, cuisine et service ....Tout se conjuguent pour passer un délicieux moment! Merci!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2016

Nous y allions dans le cadre du "passeport découverte" du Guide Delta. Incompréhensible : la patronne nous signale qu'elle ne sait pas bien de quoi on parle.
Elle a finalement accepté d'appliquer les conditions prévues, en l'occurrence 30% de réduction sur les repas, hors boissons. En ce qui concerne les lieux, la salle de restaurant est grande et le client se sent assez isolé, l'accueil est sympathique et, dans l'ensemble, le service est satisfaisant et les plats fort corrects mais peu de recherche dans la présentation.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fréquenté que le restaurant.
Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Bon accueil, mais installations très vieillottes, besoin d'un bon rafraîchissement tant au niveau de la déco que de la literie. Petit déjeuner moyen, surtout vu son prix exagéré. Pratique pour la région: peu d'hôtels aux alentours.....

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ittre ou ses environs
À 11 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
3.420 avis

Vous connaissez Le relais du Marquis ?

Informations supplémentaires concernant Le relais du Marquis

Adresse: Rue de la Planchette No 18, Ittre 1460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Ittre
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Catégorie de prix : 74 € - 87 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le relais du Marquis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le relais du Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.