Booking.com
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous nous y sommes rendus afin d'avoir des renseignements pour un mariage.
Après la lecture des avis, nous étions un peu tièdes, mais une fois sur place quel bonheur, un endroit serein, très propre, moderne et rustique, proposant de nombreuses possibilités à un prix plus que raisonnable pour la qualité, un personnel qui est familial d'une gentillesse exemplaire, évidemment si les personnes écrivent des avis après une inondation qui a endommagé les lieux sur 1M40 de hauteur, et qu'ils ne peuvent comprendre que remettre en état nécessité un peu de temps ainsi que le passage d'experts, il est forcément négatif, mais nous, nous avons trouvé notre endroit, à bientôt.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

Très bon accueil et un diner délicieux. Les chambres manquent de lumière et sont un peu surannées.
Pour un séjour de vacances avec enfants afin de profiter des environs et de la cuisine de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2016

accueil chaleureux. Restauration dans un cadre restaurant rustique. Personnel sympa
belle table. le bémol: Chambre très sombre.Les spots éclair plus les murs que le reste de la chambre. A part cela nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Hotel dans un petit village en campagne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016

Très bonne table (les rognons de veau sont délicieux). Personnel très attentionné. Belle piscine. Nous y retournerons pour de nouvelles balades en tandem. Un établissement calme. Nous le recommandons!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

Nous avons découvert ce restaurant avec un cadeaubox ciné diner. Nous avons demandé de venir le midi ce qui a été accepté avec gentillesse. Nous avons opté pour le menu avec les vins inclus plutôt que le menu entrée, plat qui est inclus dans le box. Le patron faisant une déduction de 32€ sur l'addition. Nous avons pris un kir délicieux accompagné d'un mise en bouche. Nous avons choisi des coquilles saint Jacques au beurre blanc.....extra! Accompagnées d'un bon vin blanc. Puis, mon mari a choisi le rognon de veau.....délicieux et moi, un cabillaud sauce épinard avec une multitude d'accompagnements.Le tout accompagné d'un excellent vin! Très très bon! Alors le dessert!!!!! Tous les deux, nous avons pris un vacherin speculoos.....surprise....servi dans une coupe haute.....un régal! Spectaculaire dessert tout en générosité comme sont les gentils patrons! Pour couronner ce menu, un café nous fut servi!
Nous sommes tombés sous le charme! Accueil, prévenance, gentillesse, cuisine et service ....Tout se conjuguent pour passer un délicieux moment! Merci!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple