“INFECTE”

Le relais du Marquis
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Désolée mais cuisine quasi inmangeable, je cuisine tous les jours de bons plats et ne fais jamais de plats préparés MAIS là payer des saints Jacques caoutchouteuse et sèche en même temps avec une sauce sancée être au chicon où on a 0.5gr de chicon et de la salade en sachet en partie plate et moisie...MERCI
Les moules devaient dater de plusieurs jours car je n'ai jamais ressenti un goût aussi acide et infect et pourtant j'ai été dans des dizaines de restaurant et en ai fait à la maison un bien nombre de fois jamais mangé ça.
ET LA SAUCE...... de la farine en morceau mélangée à la crème QUE DE LA FARINE .....
Ok était 4 et Rien de rien n'allait dans les plats par faim d'avoir attendu 1h nos plats alors qu'il n'y avait que 7couverts environ mon ami a mangé son steak bleu qu'il avait d'un deuxième envoi car le premier était a point mais sinon il était quand même saignant.
Je suis désolée je mange dans énormément de restaurants, souvent je cuisine énormément chez moi et là à part dans "cauchemars en cuisine" je n'ai jamais mangé des plats aussi infectes.
Même le lunch que je déteste et n'est que de l'industriel pas très bon font de meilleures moules.Je déteste critiquer comme cela maos après 15ans d'expérience et de connaissances dans divers restaurant et 20ans de cuisine chez moi je ne me remet pas de ce désastre et si vous aimez alors vous n'y connaissez rien et ne cuisiner jamais de vrais plats. Cela n'est pas perdu chaque personne a sa place dans le monde et certains devraient d'orienter vers d'autres domaines que la cuisine.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2017

Situation idéale pour les amoureux de balades en nature ou si vous avez un banquet sur place, sinon y'a rien autour.
L'Hôtel est assez simple, plutôt rustique et un peu démodé mais très propre et le personnel familial très accueillant. (Piscine couverte, TV, sèche cheveux, wifi dispo)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

Evidement quand vous essayer de vous laver et que vous n'avez pas d'eau chaude dans la douche, il es difficile de mettre un commentaire positif, même si tout le reste était bien, mais sans plus. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme non plus...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous nous y sommes rendus afin d'avoir des renseignements pour un mariage.
Après la lecture des avis, nous étions un peu tièdes, mais une fois sur place quel bonheur, un endroit serein, très propre, moderne et rustique, proposant de nombreuses possibilités à un prix plus que raisonnable pour la qualité, un personnel qui est familial d'une gentillesse exemplaire, évidemment si les personnes écrivent des avis après une inondation qui a endommagé les lieux sur 1M40 de hauteur, et qu'ils ne peuvent comprendre que remettre en état nécessité un peu de temps ainsi que le passage d'experts, il est forcément négatif, mais nous, nous avons trouvé notre endroit, à bientôt.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

Très bon accueil et un diner délicieux. Les chambres manquent de lumière et sont un peu surannées.
Pour un séjour de vacances avec enfants afin de profiter des environs et de la cuisine de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ittre ou ses environs
À 11 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
3.421 avis

Vous connaissez Le relais du Marquis ?

Informations supplémentaires concernant Le relais du Marquis

Adresse: Rue de la Planchette No 18, Ittre 1460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Ittre
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ittre
Catégorie de prix : 75 € - 86 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le relais du Marquis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le relais du Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.