Le relais du Marquis
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud(Nivelles)(Bonne affaire !)
72 $US
Martin's Red(Tubize)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hotel Europa(La Louviere)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 mai 2017

Situation idéale pour les amoureux de balades en nature ou si vous avez un banquet sur place, sinon y'a rien autour.
L'Hôtel est assez simple, plutôt rustique et un peu démodé mais très propre et le personnel familial très accueillant. (Piscine couverte, TV, sèche cheveux, wifi dispo)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

Evidement quand vous essayer de vous laver et que vous n'avez pas d'eau chaude dans la douche, il es difficile de mettre un commentaire positif, même si tout le reste était bien, mais sans plus. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme non plus...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous nous y sommes rendus afin d'avoir des renseignements pour un mariage.
Après la lecture des avis, nous étions un peu tièdes, mais une fois sur place quel bonheur, un endroit serein, très propre, moderne et rustique, proposant de nombreuses possibilités à un prix plus que raisonnable pour la qualité, un personnel qui est familial d'une gentillesse exemplaire, évidemment si les personnes écrivent des avis après une inondation qui a endommagé les lieux sur 1M40 de hauteur, et qu'ils ne peuvent comprendre que remettre en état nécessité un peu de temps ainsi que le passage d'experts, il est forcément négatif, mais nous, nous avons trouvé notre endroit, à bientôt.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

Très bon accueil et un diner délicieux. Les chambres manquent de lumière et sont un peu surannées.
Pour un séjour de vacances avec enfants afin de profiter des environs et de la cuisine de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2016

accueil chaleureux. Restauration dans un cadre restaurant rustique. Personnel sympa
belle table. le bémol: Chambre très sombre.Les spots éclair plus les murs que le reste de la chambre. A part cela nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Hotel dans un petit village en campagne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple