Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2017

Un emplacement calme à l'écart de la circulation. La piscine à disposition, à condition de choisir un horaire adapté en raison des cours de natation donnés aux enfants.
Un accueil convivial, nous avons même pu choisir notre chambre, celle que nous avions réservée n'étant pas tout à fait à notre goût. Le surclassement ne nous a pas été facturé.
Bref, un excellent séjour. Nous choisirions à nouveau cet hôtel si l'occasion se présentait.
Simple remarque aux adeptes des lits jumeaux : l'espace de rangement pour les vêtements est exigu.

Conseil sur les chambres : A préférer chambre côté jardin.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Désolée mais cuisine quasi inmangeable, je cuisine tous les jours de bons plats et ne fais jamais de plats préparés MAIS là payer des saints Jacques caoutchouteuse et sèche en même temps avec une sauce sancée être au chicon où on a 0.5gr de chicon et de la salade en sachet en partie plate et moisie...MERCI
Les moules devaient dater de plusieurs jours car je n'ai jamais ressenti un goût aussi acide et infect et pourtant j'ai été dans des dizaines de restaurant et en ai fait à la maison un bien nombre de fois jamais mangé ça.
ET LA SAUCE...... de la farine en morceau mélangée à la crème QUE DE LA FARINE .....
Ok était 4 et Rien de rien n'allait dans les plats par faim d'avoir attendu 1h nos plats alors qu'il n'y avait que 7couverts environ mon ami a mangé son steak bleu qu'il avait d'un deuxième envoi car le premier était a point mais sinon il était quand même saignant.
Je suis désolée je mange dans énormément de restaurants, souvent je cuisine énormément chez moi et là à part dans "cauchemars en cuisine" je n'ai jamais mangé des plats aussi infectes.
Même le lunch que je déteste et n'est que de l'industriel pas très bon font de meilleures moules.Je déteste critiquer comme cela maos après 15ans d'expérience et de connaissances dans divers restaurant et 20ans de cuisine chez moi je ne me remet pas de ce désastre et si vous aimez alors vous n'y connaissez rien et ne cuisiner jamais de vrais plats. Cela n'est pas perdu chaque personne a sa place dans le monde et certains devraient d'orienter vers d'autres domaines que la cuisine.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

Situation idéale pour les amoureux de balades en nature ou si vous avez un banquet sur place, sinon y'a rien autour.
L'Hôtel est assez simple, plutôt rustique et un peu démodé mais très propre et le personnel familial très accueillant. (Piscine couverte, TV, sèche cheveux, wifi dispo)

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 12 avril 2017

Evidement quand vous essayer de vous laver et que vous n'avez pas d'eau chaude dans la douche, il es difficile de mettre un commentaire positif, même si tout le reste était bien, mais sans plus. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme non plus...

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 23 janvier 2017

Nous nous y sommes rendus afin d'avoir des renseignements pour un mariage.
Après la lecture des avis, nous étions un peu tièdes, mais une fois sur place quel bonheur, un endroit serein, très propre, moderne et rustique, proposant de nombreuses possibilités à un prix plus que raisonnable pour la qualité, un personnel qui est familial d'une gentillesse exemplaire, évidemment si les personnes écrivent des avis après une inondation qui a endommagé les lieux sur 1M40 de hauteur, et qu'ils ne peuvent comprendre que remettre en état nécessité un peu de temps ainsi que le passage d'experts, il est forcément négatif, mais nous, nous avons trouvé notre endroit, à bientôt.

Date du séjour : janvier 2017