Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline
CheapTickets
103 $US
84 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com103 $US
eDreams103 $US
Travelocity84 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. L'accueil se fait avec le sourire et chaleureusement. La chambre était simple, très propre et avec une très belle salle de bain. Hôtel au calme, idéalement placé au centre du village. Je recommande cet établissement plein de charme.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel très beau: chambre simple et très propre! piscine top! personnel souriant, décor superbe; nous avons réservé avec une wonderbox et c'est la deuxième fois (expérience de 6 box) qu'avec une box nous ne sommes pas déçus! restaurant excellent! le seul petit bémol : un apéritif offert serait super! n'hésitez pas! de plus le coin est sympa pour se ballader

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

Nous avions réservé avec un Bongo reçu, une nuitée , le repas du soir et les petits déjeuners.
Trois personnes , dont 2 veganes, sont venus souper avec nous. Le chef leur a composé un menu, qui était excellent,très goûteux et nous mêmes avons très bien mangé, le personnel est à l écoute et fait le maximum pour le client, nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Bien manger à la terrasse personnel très sympa respect à monsieur Frédéric et à madame Patricia...ont reviendra...avec des amis ....petit déjeuner agréable...bravo...endroit calme grand parking gratuit...ont peu faire de belles ballade et visiter de belles petite maison....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Situé dans un petit bourg, les chambres sont calmes. L'ambiance et le personnel sont sympathiques. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. La salle de bain est acceptable même si, assis sur les toilettes, vous avez les genoux dans le lavabo, et l'eau chaude met longtemps à arriver dans la baignoire !
Le petit déjeuner est basique.
Néanmoins, cela reste un bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires