“Heureuse découverte”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017

Déjeuner. Une très agréable ambiance. Accueil souriant et service sans reproche. Pour ma part, carbonnades de joue de bœuf à la bière. Un régal. Elle fond en bouche. Ma convive apprécie le waterzooi de volaille proposé en plat du jour. Un excellent rapport qualité/prix.
Mention spéciale pour la Rochefort 8 servie à bonne température. Ni température ambiante, ni trop froide comme dans beaucoup d'établissements.
Je reviendrai certainement.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour déjeuner pour 13 personnes. Carte assez variée avec une spécialité pour les moules qui sont proposées en de très nombreuses variations. Si vous choisissez des moules, le personnel vous amènera un coquet "bavoir" pour ne pas vous tâcher ce qui vous permettra de prendre de jolis clichés souvenirs ! Bonnes frites et bonnes moules. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est un pur bonheur !
L'accueil est chaleureux, la nourriture (des moules, des chicons, de la carbonade etc) est bonne, les frites sont maison. Que demander de plus !
Les plats de moules sont à 22 euros pour information.
Un terrasse intérieure peut également accueillir ceux qui le souhaitent, les cartes de crédit sont acceptées et c'est proche de l'avenue Louise !
Bref : c'est un détour obligé !

Avis publié : 21 septembre 2017

Ambiance bruxelloise donc chaleureuse, personnel sympathique, serviable, attentionné, la plupart des clients sont des habitués.
Le plat demandé était simple : sole meunière, avec frites et petite salade.
Cuisson excellente, poisson frais.
Les quantités ne sont pas énormes, mais correctes.
Bref, un p'tit resto bien agréable.

Avis publié : 10 septembre 2017

Cuisine authentique, très grand choix de moules. Restaurant sympa avec un accueil chaleureux et une déco typiquement belge que nous avons bien appréciée. Conseil: réserver car cet établissement à son succès, bien mérité.

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?