“Super adresse ! ”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent moment entre amis lors de notre découverte de Bruxelles.
Nous avons été accueillis par une équipe très agréable et souriante dans ce beau restaurant dont la décoration met en avant les héros nationaux tels que Jacques Brel.
La carte du restaurant est relativement fournie et vous aurez notamment un large choix de moules.
Nous conseillons le menu du chou à 32€ qui comprends entrée plat dessert, moules incluses.
Les assiettes sont généreuses et les goûts et saveurs sont au rendez-vous du début à la fin.
N'hésitez pas !!!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 172)

Avis publié : 5 mars 2020

Service efficace, réactif, très sympathique. Ambiance chaleureuse et typiquement belge. Le digestif a été offert par la maison !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Restaurant très accueillant, un personnels très aimable et plat de très bonne qualité. Pensez à réserver. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

L'endroit est très sympa, décoré en hommage à Jacques Brel. Le lunch est toujours bon et très différent d'un jour à l'autre ce qui permet d'y aller souvent. Si on est un habitué, on est reçu avec un cava et parfois même on reçoit un pousse-café. Le service est impeccable et le rapport qualité/prix parfait

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Grand choix de moules mais sans plus. Les moules à l’estragon sont juste des moules avec un bouillon de légumes et une branche d’estragon sur le dessus.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?