“Passage obligé, super moment”

Le Chou de Bruxelles
Classé n° 4 sur 260 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mars 2020

Afin de compléter notre visite culturelle de la ville nous avons eu la bonne idée de manger des moules , après une recherche sur TA nous avons choisi Le Chou de Bruxelles. Nous en sommes ravis, de l’accueil au décor en passant par le service et bien entendu les moules tout fut parfait. Les moules étaient délicieuses malgré que l'on nous avait averti qu'on arrive en fin de saison , j'ai choisi celle à la moutarde à l'ancienne et j'ai adoré ainsi que les frites maison.
Les serveurs sont sympas et le restaurant est rempli de gens " du coin" ce que je comprends on se sent comme à la maison... Merci pour ce bon moment

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 171)

Avis publié : 10 mars 2020

Nous qui pensions aller au meilleur restaurant de moules de Bruxelles, quelle déception ! Moules fades, sauce beaucoup trop à l'eau, pain sec en début de repas... Vu les super commentaires, nous nous réjouissions mais nous n'y retournerons plus. Cependant, le service est très aimable !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent moment entre amis lors de notre découverte de Bruxelles.
Nous avons été accueillis par une équipe très agréable et souriante dans ce beau restaurant dont la décoration met en avant les héros nationaux tels que Jacques Brel.
La carte du restaurant est relativement fournie et vous aurez notamment un large choix de moules.
Nous conseillons le menu du chou à 32€ qui comprends entrée plat dessert, moules incluses.
Les assiettes sont généreuses et les goûts et saveurs sont au rendez-vous du début à la fin.
N'hésitez pas !!!

Avis publié : 5 mars 2020

Service efficace, réactif, très sympathique. Ambiance chaleureuse et typiquement belge. Le digestif a été offert par la maison !

Avis publié : 29 février 2020

Restaurant très accueillant, un personnels très aimable et plat de très bonne qualité. Pensez à réserver. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?