“Je recommande vivement.”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2020

Superbe accueil. Serveurs et patrons très accueillants. Les moules frites sont exceptionnelles. Très bonne établissement.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 187)

Avis publié : 18 septembre 2020

Très bel établissement ! J’adore y venir, on y mangent bien. bien accueillis et bonne ambiance. Betty

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Une superbe découverte !!!
Une adresse à ne pas manquer ! Un service impeccable avec le sourire et un professionnalisme digne d’un grand restaurant! La cuisine est délicieuse !
L’endroit à ne pas manquer pour les amateurs de moules frites dans un endroit typique bruxellois !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Le Chou de Bxl reste l’endroit incontournable pour les moules.... avec frites maisons! Accueil et ambiance sympa, personnel attentionné et excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020

Dès l'entrée l'accueil est sécurisé : gel, masque, plexi entre les tables. Nous y sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons choisi le menu à 32 € : un très bon rapport qualité/ prix. Les moules étaient délicieuses, accompagné de vrai frites faites maison. Nous étions en terrasse en toute sécurité. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?