“Superbe découverte”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2020

Très agréable soirée , magnifique découverte que ce petit resto typiquement bruxellois ; les moules étaient extra, le conseil vin parfait, l'accueil tout en chaleur, gentillesse et convivialité. Bravo à tous... Nous nous réjouissons déjà d'y revenir dès que possible !

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 186)

Avis publié : 26 septembre 2020

Superbe accueil. Serveurs et patrons très accueillants. Les moules frites sont exceptionnelles. Très bonne établissement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Très bel établissement ! J’adore y venir, on y mangent bien. bien accueillis et bonne ambiance. Betty

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Une superbe découverte !!!
Une adresse à ne pas manquer ! Un service impeccable avec le sourire et un professionnalisme digne d’un grand restaurant! La cuisine est délicieuse !
L’endroit à ne pas manquer pour les amateurs de moules frites dans un endroit typique bruxellois !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Le Chou de Bxl reste l’endroit incontournable pour les moules.... avec frites maisons! Accueil et ambiance sympa, personnel attentionné et excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?