“Superbe restaurant au centre de Bruxelles”

Le Chou de Bruxelles
Classé n° 3 sur 305 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mai 2022

De passage à Bruxelles pour un Weekend entre amis ,nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant

Que cela soit,l 'accueil , le service ,les mets servis, tout est très professionnel

avec en plus un très bon rapport qualité prix !

Alors ,si vous passez par la capitale européenne ,cette adresse est incontournable !

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (1 240)

812 avis sur 1 240

Avis publié : 28 mai 2022

Nous avons passé un très bon moment . Très bon accueil, service agréable et efficace. Repas délicieux. Tout est fait pour que vous passiez un bon moment. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 24 avril 2022

Très très bon restaurant. Accueil très agréable et chaleureux. Divers variétés de moules et frites maison. Je le recommande à tous visiteur mais surtout réservé avant d'y aller. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Une adresse à conserver.
Le service, les plats, tout est impeccable. Quantité, qualité, nous en parlerons autour de nous et nous y reviendrons.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 19 février 2022 par mobile

Très bel endroit. Un cadre charmant et soigné.le choix de moules est impressionnant et les 3 sortes que nous avons goûté étaient excellentes. Le service était également parfait et rapide!
A recommander!

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?