“Avons testés, avons approuvés !!”

Le Chou de Bruxelles
Classé n° 3 sur 305 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juin 2022

Très bon restaurant, personnel très sympa
Plats typiques belges et déco ambiance Brel
Nous y reviendrons pour les moules
Nous recommandons
Mieux vaut réserver

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (1 240)

711 avis sur 1 240

Avis publié : 28 mai 2022

De passage à Bruxelles pour un Weekend entre amis ,nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant

Que cela soit,l 'accueil , le service ,les mets servis, tout est très professionnel

avec en plus un très bon rapport qualité prix !

Alors ,si vous passez par la capitale européenne ,cette adresse est incontournable !

Avis publié : 28 mai 2022

Nous avons passé un très bon moment . Très bon accueil, service agréable et efficace. Repas délicieux. Tout est fait pour que vous passiez un bon moment. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 24 avril 2022

Très très bon restaurant. Accueil très agréable et chaleureux. Divers variétés de moules et frites maison. Je le recommande à tous visiteur mais surtout réservé avant d'y aller. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Une adresse à conserver.
Le service, les plats, tout est impeccable. Quantité, qualité, nous en parlerons autour de nous et nous y reviendrons.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?