“Top”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2024

Excellent! A tester! Tendre et goûtu! Un large choix.
La carbonnade et la souris sont top.
Le service est incroyable.
A vous d'essayer!

Avis (1 306)

26 avis sur 1 306

Avis publié : 10 mai 2024

Endroit mignon, personnel accueillant, plats incroyablement bons, je recommande si vous passez dans le coin

Avis publié : 9 mai 2024

Incroyable !

Merci au chef mignon pour ses conseils !
Equipe au top, chef au top, menu et prix au top !

Je recommande chaudement !

Avis publié : 1 mai 2024 par mobile

Excellent accueil chaleureux et aux petits soins, choix de moules exceptionnel, bien cuisinées et accompagnées de frites fraîches, un sans faute! Petite terrasse bien agréable aussi, nous recommandons chaudement!

Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Grand choix de moules (super bonnes) + de vraies frites belges (faites maison) = un très bon repas. Plusieurs tables d'habitués nous entouraient, preuve de la qualité du restaurant.
Le service est excellent et chaleureux. Nous avons bien rigolé avec les serveurs et reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?