“Incontournable”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil formidable, une carte succulente, deuxième fois pour nous en 2 voyages à Bruxelles.
Nous ne pouvons qu’y retourner, nous sommes accros.

Avis (1 306)

15 avis sur 1 306

Avis publié : 10 mai 2024

Excellent! A tester! Tendre et goûtu! Un large choix.
La carbonnade et la souris sont top.
Le service est incroyable.
A vous d'essayer!

Avis publié : 10 mai 2024

Endroit mignon, personnel accueillant, plats incroyablement bons, je recommande si vous passez dans le coin

Avis publié : 9 mai 2024

Incroyable !

Merci au chef mignon pour ses conseils !
Equipe au top, chef au top, menu et prix au top !

Je recommande chaudement !

Avis publié : 1 mai 2024 par mobile

Excellent accueil chaleureux et aux petits soins, choix de moules exceptionnel, bien cuisinées et accompagnées de frites fraîches, un sans faute! Petite terrasse bien agréable aussi, nous recommandons chaudement!

Les voyageurs ayant consulté Le Chou de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chou de Bruxelles ?