“Un sourire? ”
Avis sur Wok Minute

Wok Minute
Classé n° 66 sur 239 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

La nourriture est bonne mais les supplément ne valent pas le coup (50 cts pour une rondelle de citron vert sérieusement ?)
La serveuse gagnerait à être un peu plus aimable.
Le concurrent direct Walkin Thai de l'autre côté de la place remporte le duel.
L'idée de la commande avec les petits bloc notes est assez sympathique ceci dit.

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Le concept est très sympa, c'est bon, le personnel est très accueillant, les tarifs sont très correct, et ça change de ce qu'on peut manger habituellement dans la restauration rapide.

Avis publié : 4 novembre 2016

J'ai commandé 3 fois au Wok Minute via Uber Eats, et c'est définitivement le meilleur Pad Thai que j'ai pu trouver en Belgique! Vraiment délicieux, pas cher, et bonne quantité!

Avis publié : 2 septembre 2016

Ce petit Resto minute est génial. Rien à dire, les plats sont excellents et cuisinés devant nous. Pour le prix, ne pas s'en priver... Quitte à y retourner plusieurs fois par semaine!!

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Petit boui boui sans pretention , limite place flagey qui ravira les adeptes du bon, frais , rapide ... et exotique.
Formule choix ingredient de base, viande , légumes ,sauce + extras pratique et permettant une liberté de choix tres appréciable !!
Service impeccable
Mon rendez vous obligatoire hebdomadaire.
Bref tres vivement conseillé !!

Les voyageurs ayant consulté Wok Minute ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Wok Minute ?