“Burgers delicieux”

Be Burger Place Lux
Réservez avec
Be Burger Place Lux n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 249 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Les burgers sont excellents et originaux. Les croquettes au chicon au top. La déco agréable et épurée. Un bémol pour les prix car les frites ne sont pas comprises et l'eau est chère. Le milieu du resto n'est pas fort chauffé. Service correct. Beaucoup de monde.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 18 janvier 2019

Qu'est-ce qui est le plus choquant dans cet endroit ? La recommandation de Gaul&Millau à l'entrée? Le courant d'air permanent qui vous glace les pieds ? Le je-m'en-foutisme des serveurs ou tout simplement ... le prix ? Effectivement, vu l'endroit et les prix annoncés on pourrait s'attendre à un service irréprochable, ce qui n'est pas le cas: vous avez juste l'impression de déranger. Mon hamburger n'était pas cuit correctement... avec un retour en cuisine - ça commence à faire long l'attente. La sauce fournie n'était pas celle demandée. Donc pas mal de couacs en final, on se demande où est le service. Quand l'addition dépasse 100 eur pour 3, on commence à compter. Tout n'est pas à jeter, mais c'est complètement surfait.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Agréablement surpris ! Les burgers étaient savoureux et se démarquent de ce que j’ai eu l’habitude de goûter. Le personnel est également très accueillant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Des produits frais, des plats faits maison (burger, frites mais aussi mayonnaise) et un décor sublime qui mélange l’ancien moulin et des décors plus modernes : ce fut une belle découvertes pour nous, de passage dans la région. À faire et à refaire, merci Be burger !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Ça faisait longtemps que nous n étions pas retournés à ce restaurant où nous nous étions régalés quand il a ouvert. Notamment avec un burger sauce béarnaise. Mais cette fois rien à voir. Deja, changement de carte. Terminé le burger sauce bearnaise. Pas grave, si la nouvelle carte est aussi bonne que la première... sauf que non. Nous avons beaucoup attendu, tellement qu' on s est demandé si on n avait pas perdu notre commande. Il est évident que les gens qui viennent ici le midi sont des gens qui travaillent et n ont pas 2 heures de pause déjeuner. La moindre des choses c est de nous prévenir qu' il y aura de l attente. Ensuite quand les burger arrivent, le mien un peu écoeurant, ça s est arrangé quand j ai mis les petits morceaux de gras grillés de côté. Et les frites très grasses, pas bien écoutées et l huile avait probablement besoin d être changé. Bref on s est pas attardé pour le dessert. Le déjeuner nous est resté sur l estomac jusqu au soir. On ne recommande pas, il y a d autres resto de burger bien meilleurs à Bruxelles et dans le quartier européen.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Be Burger Place Lux ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Waterloo, Brabant wallon
Wemmel, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Be Burger Place Lux ?