“Probablement les meilleurs Burgers”

Be Burger Place Lux
Réserver une table
jeu. 09/07
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 41 sur 261 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Probablement les meilleurs Burgers de Bruxelles , voire plus !
On est venu juste avant le confinement, on reviendra dès l’ouverture.
Bonne chance à toute l’équipe!

Date de la visite : mars 2020
281sebad, Owner de Be Burger Place Lux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Génial ! On se retrouve donc lundi 8/06 ? :)

Avis publié : 9 mars 2020

un lieu que vous fréquentez de manière régulière et qui bascule dans le grand n'importe quoi. Est-ce de la nostalgie ou est-ce que c'était mieux avant. Dés l'entrée nous suivons une serveuse qui va nous placer à table, voyant une table au passage je la rappelle "mademoiselle" pour lui signaler la table, elle se retourne avec un "madame" tonitruant et continue pour nous amener au fond dans la grande salle, le lieu le plus bruyant du restaurant. Un serveur nous propose lors de la prise de commande des apéritifs , des amuse-bouche c'est un autre qui viendra nous servir ces boisons et nous recevons 25 minutes plus tard les dits amuse-bouche lorsque nos verres étaient vides. Lors de la prise de commande des plats nous avons choisi un vin en précisant que cette fois il serait bien de l'avoir en même temps que les plats. Il a fallu que notre chef de table un monsieur de 80 ans aille au comptoir réclamer les boissons. Et au moment de servir une salade le serveur à signaler qu'il n'y avait plus que quatre scampis, aussi qu'il pouvait faire ajouter de la salade ou autre légume. Nous 'avons pas eu la soirée que nous souhaitions.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 septembre 2019

un choix pas tres consequent de burger, mais avec des compositions très intéressantes. Une assiette bien garnie et au final un ventre bien rempli.

Date de la visite : septembre 2019
281sebad, Propriétaire de Be Burger Place Lux, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Merci pour votre message et votre visite, ça nous fait très plaisir !!

Avis publié : 2 septembre 2019

Be.Burger, c’est un grand classique quand on travaille dans le Quartier Européen à Bruxelles. Ce ne sont pas les établissements qui manquent mais là au moins, la qualité est constante. Ce n’est pas non plus ma première critique à leur égard, je voulais simplement apporter un complément d’informations quant à ce que l’on propose maintenant… Be.Burger ce n’est pas que des burgers, ce sont aussi des Be.Salades et des Be.Tartares !

J’ai, dès lors, fait l’impasse sur les burgers pour essayer un tartare (ou un américain si vous préférez). Au choix, « Américain préparé Be.Burger », « Tartare Tataki » ou « Tartare à l’italienne ». Mon choix s’est porté sur ce dernier… Alors, bœuf Black Angus, huile d’olive, tomates séchées, parmesan, feuilles de basilic, pignons de pin, concombres, radis, oignons rouges et tomates cerises… le tout servi avec petits toasts et grissinis, frites et salade. Excellente qualité, excellent rapport qualité-prix également, rien à dire sinon qu’il ne faut pas hésiter à épicer le haché qui était un chouya fade pour l’ensemble de la table.

J’ai jeté un œil du côté des salades, le choix est sympa aussi… Salade Caesar, Scampis ou Asiatique, et en sus, un taboulé de quinoa.

Un 8/10 sans discuter !

Si cette critique vous a aidé, merci de [Liker] et si vous aimez mes publications, n’hésitez pas, abonnez-vous !

Date de la visite : août 2019

Merci pour votre message et votre visite, ça nous fait très plaisir !!

Avis publié : 29 août 2019

Les cartes électroniques indiquent le tarif pour le small.... et lors de la commande on vous propose Small / médium / XL
Le pain n'est pas bon.
Les crudités sont médiocres.
Les prix sont surfaits pour la qualité
On a en plus commandé un veggie et le serveur nous a remis un viande.
Bref 1x mias pas 2.
Délais longs.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Be Burger Place Lux ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Waterloo, Brabant wallon
Wemmel, Brabant flamand

Vous connaissez Be Burger Place Lux ?