“Délicieux, très sympa et cosy”
Avis sur Le Fruit Defendu

Le Fruit Defendu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Fruit Defendu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 240 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

J’adore ce restaurant convivial où l’on se sent comme chez soi. Frédéric, le patron, est au petit soin. Très sympa et professionnel, il est de très bon conseil et vous propose une belle palette de vins en harmonie avec les plats. Les suggestions donnent toutes l’eau à la bouche. Il y en a pour tous les goûts. Excellente formule lunch à 18€ entrée et plat, mises en bouche en prime. Une superbe adresse, parfaite pour un dîner romantique ou entre amis dans une ambiance cosy. Une adresse sans prise de tête où la qualité prime sur le m’as vu. Courrez-y! Gibiers à la carte depuis quelques jours : filet de biche et râblé de lièvre arlequin.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 17 octobre 2018

Une cuisine dynamique créée à base de produit frais....c'est déjà une note en faveur de cet enseigne. Les plats sont recherchés et agréablement travaillé sur le plan du visuel. Côté saveur en bouche, le tout est harmonieux et agréable.

Côté cadre, celui -ci est élégant (me faisant quelque peu penser à un style "colonial"), lumière tamisée,...quelques peu bruyants, mais pas forcément à cause du bruit de la salle. En effet, au trottoir en face se situe un bar dont les clients sont en majeur partie à l'extérieur (Conseil : peut être envisagé d'y retourner en période hivernale ;-)).

Le service est irréprochable, alliant une prestation professionnelle et un mode de communication consensuelle pour palier aux petites imperfections qui peuvent se présenter.

La carte des vins est bien fournies. Très honnêtement je ne peux vous dire si le prix des vins est abordable, ne m'étant pas penché sur ce détail, et ayant bu un excellent St Julien (Quand on aime, on ne compte pas !)

En conclusion, ce restaurant propose une belle aventure culinaire, dans un cadre agréable, et à des prix justifiés. Croquez -y....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous venons régulièrement chaque année. L'endroit est très cosy et convient parfaitement à un repas en amoureux. La carte est petite mais offre ainsi une excellente qualité des produits qui sont travaillés avec soin.
Le personnel est charmant et nous y retournons avec plaisir.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 octobre 2018

Une valeur sûre à Ixelles, le calibre d'une grande table sans les chichis des étoilés, et surtout dans une gamme de prix tout à fait correcte. Se faire expliquer le tableau de la carte par le patron est une expérience en soi...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

L accueil est chaleureux ,le cadre agréable,les plats plus appétissants les uns que les autres,les vins délicieux, les prix raisonnables.Que demander de plus? Tout était parfait nous avons passé une soirée superbe. Je pense que d autres ont pensé comme nous,le resto était complet en pleine semaine.J ai hâte d y retourner.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Fruit Defendu ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fruit Defendu ?