“Une merveille nichée aux abords d'Ixelles”
Avis sur Le Fruit Defendu

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2020

Nourriture excellente, conseils précieux du patron sur les accords mets-vins, ambiance intimiste avec les lumières tamisées des bougies. Le restaurant était complet un lundi, intriguée, j'ai réservé le lundi suivant. Et cela en valait la peine... Je reviendrai prochainement découvrir les autres merveilles de ce restaurant et la grande sympathie du gérant.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Première fois que nous nous y rendions avec ma copine. Excellente découverte avec une carte riche de goûts, un personnel passionné et un espace intimiste bien que convivial. Nous y reviendrons certainement avec joie !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Réservations indispensables, restaurant assez petit. Excellent accueil. Carte courte mais qui varie régulièrement. Bons produits cuisinés à la perfection, quelques superbes idées d'association. Mon épouse qui présente certaines intolérances a vu ses demandes exaucées. Adaptation du plat et même de la mise en bouche ce qui n'est pas souvent le cas. Carte de vins courte mais bien pensée et à prix maîtrisés.
Seul bémol: fin de soirée avec plus de convives acceptés que de chaises disponibles et impression de finale bruyant, confinée avec ambiance bistrot.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

C'est tenter de manger dans ce restaurant au mois de janvier mais il était plein à ma deuxième visite à Bruxelles j'ai finalement réussi à manger avec ma famille dans ce restaurant l'accueil est super et tous les plats servis sont une merveille de saveurs et aussi d'imagination j'ai beaucoup aimé et ma famille aussi je pensais retourner à mon prochain séjour rien à dire il faut

Avis publié : 18 février 2020

Repas "boulot", donc..... pas de vin! Carte limitée mais excellente. Fraîcheur et originalité. Quantité suffisante pour un lunch. Joli décor et accueil sympa. Reste quand même un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Fruit Defendu ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fruit Defendu ?