“Une véritable pépite à découvrir.”
Avis sur Le Fruit Defendu

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Une véritable pépite à découvrir. Une carte très originale qui présente une cuisine pleine de saveur, accompagnée de vins comme la Marsanne! Service impeccable et personnel très sympathique

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Accueil très chaleureux de la part du propriétaire. Ca doit être une qualité des Frédérick :p ... J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami qui y va régulièrement et je ne suis vraiment pas déçu du choix. Les plats étaient savoureux et les conseils très constructifs

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant juste exceptionnel, on s’est régalé en famille .
Le patron est au petit soin , l’accueil est chaleureux et les produits sont extraordinaires !

Avis publié : 6 juillet 2020

Pour l'occasion de mon anniversaire, j'ai été invité dans ce restaurant pour la première fois. Nous avons été accueilli par une charmante serveuse, souriante,agréable et très professionnelle. Ensuite nous avons laissé libre choix au chef de nous préparer un menu "surprise". Tout a été parfait, dans la présentation,la maîtrise des mets et la fraîcheur des produits. Bravo à Quentin, digne d'un TOP CHEF ! En 2 mots ses plats sont raffinés et succulents! Quelle belle surprise et découverte. Je recommande pour toutes les personnes qui désirent passer une soirée apaisante dans un cadre reposant... un restaurant authentique de l'arrivée au départ !!!J'y retournerai très vite.

Avis publié : 5 juillet 2020

Nous étions venus pour une soirée en couple, le cadre est chaleureux on se sent bien. Mon compagnon était très satisfait de son assiette avec de la viande. Par contre j'avais pris une assiette avec du poisson et du homard pour 28euros et je trouve que la quantité était vraiment minime pour le prix. C'était bon mais il n'y avait vraiment pas grand chose dans l'assiette, c'est donc trop cher. 70euros à deux..
De ce fait nous sommes partis prendre un dessert ailleurs.. C'est dommage car les saveurs étaient présentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Fruit Defendu ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fruit Defendu ?