“Tous les plats sont excellents”
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 6 sur 309 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Spécialités belges et cuisine de terroir maison depuis 1988 à Bruxelles dans un cadre original et historiquement Art Nouveau. Le Bugatti est situé dans une ancienne maison datant de 1885, arrière maison de feu un hôtel de maitre situé avenue Louise, qui servait à l'origine de garage privé et de maison au chauffeur. Nous avons conservé au maximum le cadre original de la maison (vitrail de 1885 dessiné et réalisé par Jean Baptiste Capronnier, fresques et céramiques sur les murs). Depuis 1988, nous nous efforçons de faire découvrir ou redécouvrir à tous, la gastronomie Belge qui bien que souvent décrite comme simpliste (à notre grand damne) n'en est pas moins très goûtue et exceptionnellement variée. Nous sommes intransigeants sur la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous avons sélectionné des petits fournisseurs tant en cuisine qu'au niveau brasseries artisanales et vignerons que nous rencontrons périodiquement.
Avis publié : 21 juillet 2017

Je suis français et la première fois que je suis venu à Bruxelles j'ai mangé dans ce magnifique restaurant et depuis je n'ai jamais mangé dans aucun autre restaurant. Les plats sont vraiment au top. Je vous conseille de prendre du boudin noir, avec en entrée des croquettes et en dessert une bonne gaufre belge. Super accueil et bons conseils sur les plats et les apéros proposés.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 22 juin 2017

super restaurant avec des bon plat typique du pays
acceuille chaleureux des patron super
on a passer un super week end
hate dit retourner..

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Bel endroit pour déguster les spécialités belges de qualité. Bon accueil et bons conseils sur les plats proposés.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 7 juin 2017

Cuisine véritablement belge, généreuse et goûteuse. Une simple saucisse dans son jus de cuisson et accompagné d'un stoemp à l'ancienne devient une poésie exceptionnelle.
Sublime.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 juin 2017

Comment dire que passer un moment dans ce restaurant pour partager un dîner entre amis ou en amoureux est réellement un plaisir ! Atmosphère cosy qui permet de se détendre, une décoration qui en met plein les yeux tout en raffinement et en accord. Les plats sont délicieux, cuisinés avec caractère et sans cesse en quête d'amélioration. Le chef ainsi que sa femme sont extrêmement accueillants et vraiment professionnels. Pour résumer : c'est un endroit à visiter, ce sont des plats à savourer et un moment à vivre à fond. Allez y !!!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bugatti ?