“Jolie surprise”

Réserver une table
mer. 03/06
20:00
Classé n° 1 sur 260 Restaurants à Ixelles
Description : Venez découvrir l’alliance de deux des plus grandes cuisines du monde. Le raffinement de la cuisine française et la générosité et les saveurs sucré-salé de la cuisine marocaine sont revisités par un chef passionné et sont sublimés dans l’assiette. Ajoutez à cela une ambiance décontractée et chaleureuse, et vous obtiendrez un moment d’exception. Tout est fait maison, de l’entrée au dessert.
Avis publié : 1 mars 2020

J'y ai récemment invité ma compagne suite aux avis tripadvisor et m'en félicite, l'accueil, le service, le repas, les mets ainsi que la présentation des plats étaient excellents. En outre le vin marocain qui nous as accompagné était très bon, merci pour cette découverte.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Restaurant convivial proposant une cuisine fusion français-marocain. Le personnel est à l'écoute, souriant. Le chef prend soin de la présentation des plats, de ses produits. Très agréable.

Avis publié : 20 février 2020

Super resto a tester absolument. Les plats proposés sont un régale autant pour les yeux que pour les papilles.
On a passé un très bon moment en famille et on reviendra sans hésiter.

Avis publié : 17 février 2020

J’adore ce resto !
Tout est délicieux et il y a tjs un super accueil
Je vous le recommande absolument

Avis publié : 16 février 2020

Restaurant direct et convivial.
L'endroit est douillet, confortable, calme.
Nourriture de qualité, bien entretenue dans toutes ses élaborations, bonne et recommandée pour tous ceux qui veulent essayer de nouvelles choses.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Verveine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez La Verveine ?